ciao gianluca,
j'ai passé les fêtes de fin d'année 2005 a Agay dans le var, la résidence hotel était pleine d'Italiens. j'en ai profité pour faire un périple vers cannes,
nice, grasse, les restos les rues les boutiques bruissent de la langue italienne. je ne sais de quelle ville tu vas venir, mais à mon avis, la
côte d'azur pour te dépayser c'est pas top! par contre elle est très belle à visiter en cette saison. on roule facile........
suis le conseil d'aller au syndicat d'initiative et prends les renseignements sur ce qui t'interesse.
bon voyage, gianluca, bonne fin d'année, tu vis toi aussi dans un pays de rêve, magnifique.
amicalement
jdl