Matdub · 3 mars 2006 à 19:01 3 messages · 3 participants · 16 636 affichages | | | | 3 mars 2006 à 19:01 France: coût de transport par bateau d'une voiture et de meubles en Martinique? Message 1 de 3 · 16 620 affichages · Partager Bonjour à tout'moun
Je vais déménager avec ma femme et les deux "ti'manmailles" en septembre 2006 pour la Martinique. Je cherche à savoir combien ça peut couter de faire traverser l'Atlantique à notre bagnole et nos quelques meubles? Si t'as des tuyaux, rencarde-moi merci Matdub | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matdub · 24 octobre 2006 à 11:24 Re: France: coût de transport par bateau d'une voiture et de meubles en Martinique? Message 2 de 3 · 16 076 affichages · Partager pas mal de réponse à ce sujet, tu peux faire une recherche dans le forum, perso, sur conseil de nombreux forumistes, je suis passée par long-cours et rien à redire a+ | | | À: Flavie2 · 24 octobre 2006 à 12:44 Re: France: coût de transport par bateau d'une voiture et de meubles en Martinique? Message 3 de 3 · 16 061 affichages · Partager pas mal de réponse à ce sujet, tu peux faire une recherche dans le forum, perso, sur conseil de nombreux forumistes, je suis passée par long-cours et rien à redire a+
A mon avis il y est déjà | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |