|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Magica en juin 2011, départ du Havre Joel63 · 6 janvier 2011 à 22:22 · 6 photos 90 messages · 16 participants · 19 458 affichages | | | | À: Pati94 · 15 juin 2011 à 9:56 Re: Croisière sur le Costa Magica en juin 2011, départ du Havre Message 81 de 90 · Page 5 de 5 · 1 610 affichages · Partager Bonjour,
Merci encore une fois Pati | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pati94 · 1 juillet 2011 à 22:24 Re: Croisière sur le Costa Magica en juin 2011, départ du Havre Message 82 de 90 · Page 5 de 5 · 1 509 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite faire cette croisière au départ du Havre en 2012, pouvez vous me donner des renseignements sur les escales
Peut-on les faire à pied par nos propres moyen? Est-on loin des centre ville? Pour londres a-t-on le temps de bin visiter?
J'ai 2 enfants de 6 et 10 ans
Merci pour vos conseils
Sincères salutations
G PAILLER | | | À: Paillerhac · 2 juillet 2011 à 7:47 Re: Croisière sur le Costa Magica en juin 2011, départ du Havre Message 83 de 90 · Page 5 de 5 · 1 491 affichages · Partager Bonjour,
Je crois qu'en 2012 il n'y aura pas d'escales en Ecosse.
J'ai détaillé dans un post un peu plus haut ce que nous avons fait durant les escales mais pour moi les 3 escales qui sont très faciles à faire par ses propres moyens sont : Amsterdam, Oslo et Copenhague. Le bateau est dans ces 3 cas proche voir même très proche du centre ville.
Pour Londres nous n'y sommes pas allés donc je ne pourrai vous renseigner. De plus nous étions au port à Harwich alors que dans la majorité des cas l'escale se fait à Douvres.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. | | | À: Pati94 · 11 juillet 2011 à 22:00 Re: Croisière sur le Costa Magica en juin 2011, départ du Havre Message 84 de 90 · Page 5 de 5 · 1 418 affichages · Partager merci | | | À: Paillerhac · 2 mai 2012 à 20:09 Re: Croisière sur le Costa Magica en juin 2011, départ du Havre Message 85 de 90 · Page 5 de 5 · 1 073 affichages · Partager  bonjour, je pars moi aussi sur la croisière cette année, il y a juste edimbourg en moins. comme je pars, moi aussi, avec mes deux enfants, 9 et 3ans. je serai ravie d'avoir vos impressions et vos conseils sur les excursions que nous ferons par nos propres moyens. merci d'avance. | | | À: Babidou · 2 mai 2012 à 20:28 Re: Croisière sur le Costa Magica en juin 2011, départ du Havre Message 86 de 90 · Page 5 de 5 · 1 068 affichages · Partager  bonjour, je pars moi aussi sur la croisière cette année, il y a juste edimbourg en moins. comme je pars, moi aussi, avec mes deux enfants, 9 et 3ans. je serai ravie d'avoir vos impressions et vos conseils sur les excursions que nous ferons par nos propres moyens. merci d'avance.
Bonsoir
Concernant Douvres il y a un très beau chateau à visiter Pour Copenhague / Hambourg et Oslo le navire arrive relativement en centre villePar contre l'escale à copenhague a été avancée à 7 h le matin et oslo racourcie départ 14h ce qui fait un peu court A copenhague comme Amsterdam il y a des visites de la ville en petit bateau "mouche" ce qui évite de trop marcher avec les enfants Si vous venez au havre en voiture vous pouvez vous garer facilement pas très loin du terminal croisière A quelle date partez vous du Havre?
Bonne soirée | | | À: Paillerhac · 2 mai 2012 à 20:43 Re: Croisière sur le Costa Magica en juin 2011, départ du Havre Message 87 de 90 · Page 5 de 5 · 1 066 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse rapide nous partons le 17 juillet du havre. vous souvenez vous combien coute le parking pour la semaine ? on pensait aller a londres de douvres en train, mais c'est peut etre trop court ? cette année, la croisiere s'effectue sur le costa neo romantica, je crois qu'il n' a pas de piscine interieure, cest embetant pour les journees en mer mais bon, il doit y avoir un mini club pour le grand au moins, parce que la piscine exterieure, ca doit etre un peu juste au niveau temperature je pense ? bonne soirée | | | À: Babidou · 2 mai 2012 à 20:54 Re: Croisière sur le Costa Magica en juin 2011, départ du Havre Message 88 de 90 · Page 5 de 5 · 1 063 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse rapide nous partons le 17 juillet du havre. vous souvenez vous combien coute le parking pour la semaine ? on pensait aller a londres de douvres en train, mais c'est peut etre trop court ? cette année, la croisiere s'effectue sur le costa neo romantica, je crois qu'il n' a pas de piscine interieure, cest embetant pour les journees en mer mais bon, il doit y avoir un mini club pour le grand au moins, parce que la piscine exterieure, ca doit etre un peu juste au niveau temperature je pense ? bonne soirée 
Il me semble que c'est environ 8 euros par jour Je ne sais pas trop car je n'habite pas loin AR en train risque d'être un peu court, et il ne faut pas que le train du retour ai du retard A priori non il n'y a pas de piscine intérieur (j'attends la confirmation de Costa) Nous sommes un peu décu par le changement de navire car le précédent était mieux pour les enfants Par contre il y a un bien un club enfant. par contre le neo Romantica semble très beau Pour la piscine extérieur ça risque d'être juste, en plus l'eau n'est sans doute pas chauffée (nous avons fait 2 croisière et c'était le cas)
Je pars au mois d'aout, je serais content d'avoir un retour de votre part
Bonne soirée | | | À: Paillerhac · 5 mai 2012 à 10:44 Re: Croisière sur le Costa Magica en juin 2011, départ du Havre Message 89 de 90 · Page 5 de 5 · 1 040 affichages · Partager donc, si j'ai bien compris, vous refaites le même itinéraire ? pas de problème, je vous ferai un compte rendu à mon retour. | | | À: Babidou · 30 juillet 2012 à 20:55 Re: Croisière sur le Costa Magica en juin 2011, départ du Havre Message 90 de 90 · Page 5 de 5 · 952 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse rapide nous partons le 17 juillet du havre. vous souvenez vous combien coute le parking pour la semaine ? on pensait aller a londres de douvres en train, mais c'est peut etre trop court ? cette année, la croisiere s'effectue sur le costa neo romantica, je crois qu'il n' a pas de piscine interieure, cest embetant pour les journees en mer mais bon, il doit y avoir un mini club pour le grand au moins, parce que la piscine exterieure, ca doit etre un peu juste au niveau temperature je pense ? bonne soirée 
Bonsoir,
J'espère que vous avez passée une belle croisière avec du beau temps!! Comment celà c'est-il passé? Es ce bien pour les enfants? Y a t-il 1 piscine intérieure ? Le bareau escale-t-il à chaque fois en centre ville? Comment sont les spectacles? et le navire
Merci par avance pour vos commentaires
Bonne soirée
Guillaume | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 079 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |