bonjour, nous sommes un couple skipper et hôtesse, et nous embarquons sur des voiliers de location pour des vacances inoubliables en Corse ou sur la Côte d'Azur. Si vous êtes intéressés par une croisière en famille ou entre amis sur un voilier (mono ou cata), contactez-nous: patrice.vero@free.fr
bonjour, nous embarquons pour assurer le rôle de skipper et hôtesse à bord des voiliers habitables. Nous embarquons également pour assurer la formation ou le perfectionnement des propriétaires (ou locataires). Vous pouvez nous contacter au 0389485156 ou par mail patrice.vero@free.fr cordialement Véronique et Patrice
Bonjour, avez vous une proposition pour une croisière Corse - Sardaigne fin juin 2012 ? Nous sommes 2 adultes + 1 enfants (12ans) Pour info, mon mari détient le permis hauturier depuis printemps 2011. Merci d avance pour votre réponse
EricChic · 30 juin 2010 à 22:00 · 2 participants · 3 780 affichages
Nous avons loué à 3 couples un grand voilier cet été pour partir du 1er au 15 aout en croisière de Marseille jusqu'en Corse et retour (à ce jour l'itinéraire n'est pas beaucoup plus précis et est donc encore ouvert à la discussion). La raison de ce message...
Nous habitons toute l'année sur notre catamaran de 41' et allons quitter St Mandrier début mai pour se rendre tranquillement en Grèce afin d'hiverner là bas. Côte d'azur en mai, Italie, Corse en juin juillet et août... Nous embarquons à bord quelques...
Mon mari et moi aimerions faire une semaine de voile en Août en Corse Sud, du 9 au 16 Août, tout compris avec un skipper et une hôtesse (repas compris). Sur un bateau avec d'autres participants ou non. Thème: snorkeling:) Découverte de la faune marine...
Cherchons a faire une mini croisiere avec un homme possedant un voilier, pour visiter les calanques de la cote d'azur et plus, sur une semaine, pour nous c une decouverte, les plaisirs, le contact, la connaissance, savoir s'adapter avec une personne qui...
Filélo · 4 février 2010 à 18:17 · 2 participants · 3 169 affichages
Mon conjoint et moi souhaitons faire un stage de voile à la société nautique de Marseille (www.lanautique.com)... du 1er au 9 mai 2010. Le départ se fera de Marseille, direction l'Ile de Beauté et navigation en Corse. Pour que ce stage ait lieu, il faut...