| Croisière familiale à bord de notre voilier catamaran 41' Ptitbout · 10 février 2014 à 18:06 · 2 photos 11 messages · 9 participants · 4 492 affichages | | | | 10 février 2014 à 18:06 Croisière familiale à bord de notre voilier catamaran 41' Message 1 de 11 · 4 455 affichages · Partager Bonjour à vous ! Nous habitons toute l'année sur notre catamaran de 41' et allons quitter St Mandrier début mai pour se rendre tranquillement en Grèce afin d'hiverner là bas. Côte d'azur en mai, Italie, Corse en juin juillet et août... Nous embarquons à bord quelques passagers, seul, en couple ou en famille. Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre. Convivialité et bonne humeur au programme ! Participation aux frais et caisse de bord. Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ptitbout · 11 février 2014 à 9:34 Re: Croisière familiale à bord de notre voilier catamaran 41' Message 2 de 11 · 4 373 affichages · Partager Bonjour, Marseillaise de 50 ans, je suis très intéressée par votre proposition pour une ou deux semaines fin août début septembre. J'ai cru comprendre que vous serez à cette période en Corse ou Italie ? Pouvez-vous me donner une idée de la participations aux frais et de la caisse de bord ? Cordialement Cathy | | | À: Cathydu13 · 12 février 2014 à 19:29 Re: Croisière familiale à bord de notre voilier catamaran 41' Message 3 de 11 · 4 310 affichages · Partager Bonjour,
Je serais moi aussi intéressé de connaitre le budget à prévoir, ainsi qu'un programme un peu plus précis pour savoir où et quand aller.
Merci
| | | À: Ptitbout · 15 février 2014 à 15:20 Re: Croisière familiale à bord de notre voilier catamaran 41' Message 4 de 11 · 4 246 affichages · Partager Bonjour à vous ! Nous habitons toute l'année sur notre catamaran de 41' et allons quitter St Mandrier début mai pour se rendre tranquillement en Grèce afin d'hiverner là bas. Côte d'azur en mai, Italie, Corse en juin juillet et août... Nous embarquons à bord quelques passagers, seul, en couple ou en famille. Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre. Convivialité et bonne humeur au programme ! Participation aux frais et caisse de bord.
Pourquoi passer une "annonce" si on ne répond pas ?
| | | À: Ptitbout · 9 avril 2014 à 11:46 Re: Croisière familiale à bord de notre voilier catamaran 41' Message 5 de 11 · 3 775 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressée. Vers quelle date serez-vous en Italie? Avez-vous l'intention de faire les Iles Eoliennes?
Merci de me contacter | | | À: Ptitbout · 10 avril 2014 à 17:33 Re: Croisière familiale à bord de notre voilier catamaran 41' Message 6 de 11 · 3 720 affichages · Partager Bonjour, Si vous cherchez des infos pour hiverner votre voilier en Grèce : chantier, personne de confiance pour programmer des travaux importants, preparer la mise a l eau, techniciens de qualité....... Je pourrai vous donner quelques conseils et contacts. Thomas | | | À: Ptitbout · 17 janvier 2015 à 22:00 Re: Croisière familiale à bord de notre voilier catamaran 41' Message 7 de 11 · 2 888 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais découvrir le plaisirs de la voile... Je suis près à partager un temps de voyage avec vous...
A bientôt | | | À: Ptitbout · 18 janvier 2015 à 16:13 Re: Croisière familiale à bord de notre voilier catamaran 41' Message 8 de 11 · 2 846 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité-presque 1 an déjà!- mais si oui j'aimerai bien. Je suis un senior amariné-mais sans expérience catamaran-non fumeur libre et toujours partant pour une nouvelle aventure. Si ma candidature vous intéresse, faites moi signe et n'hésitez pas à me demander des info supplémentaires. Cordialement Sergio | | | À: Ptitbout · 5 juin 2016 à 19:31 Re: Croisière familiale à bord de notre voilier catamaran 41' Message 9 de 11 · 1 564 affichages · Partager votre proposition de croisière tient toujours? noel | | | À: Noelbx · 5 juin 2016 à 19:51 Re: Croisière familiale à bord de notre voilier catamaran 41' Message 10 de 11 · 1 562 affichages · Partager bonjour ! oui mais nous sommes en Grèce ! | | | À: Ptitbout · 6 juin 2016 à 22:19 Re: Croisière familiale à bord de notre voilier catamaran 41' Message 11 de 11 · 1 523 affichages · Partager Une proposition qui date de 2014!!!  Elle est ou l'arnaque?.... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |