Cueillette d'oranges ou de clémentines en Corse? Joana64 · 5 octobre 2008 à 18:33 6 messages · 4 participants · 11 464 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 18:33 Cueillette d'oranges ou de clémentines en Corse? Message 1 de 6 · 11 401 affichages · Partager Coucou tout le monde! Après avoir sû que les pommes en suisse sont finies, je voudrais savoir si la saison des oranges et des clémentines en corse commencent bien maintenant... et si quelqu'un connaîtrait une adresse ou un site pour trouver un job là-bas. Merci encore par avance | | | À: Joana64 · 6 octobre 2008 à 16:00 Re: Cueillette d'oranges ou de clémentines en Corse? Message 2 de 6 · 11 326 affichages · Partager coucou, vas voir tout simplement sur le site anpe si tu ne l'as pas déja fait bonne chance moi c'est comme ca que j'ai trouvé des vendanges la bas | | | À: Dauph · 6 octobre 2008 à 16:18 Re: Cueillette d'oranges ou de clémentines en Corse? Message 3 de 6 · 11 268 affichages · Partager Merci pour ta réponse. C'est sympa. T'as fait les vendenges en Corse? Et tu étais hébergé là-bas ou tu as dû te débrouiller? | | | À: Joana64 · 8 octobre 2008 à 8:53 Re: Cueillette d'oranges ou de clémentines en Corse? Message 4 de 6 · 11 225 affichages · Partager - Tu peux contacter l’INRA Corse à SAN GIULIANO - pour leur demander s’ils cherchent du personnel ou avoir la liste des nombreux producteurs. Pour les clémentines mais aussi les oranges (navelles,...) et les kiwis. - Aussi pour les noisettes (trop tard pour cette année). Egalement (trop tard ?) pour les olives : la maison de l’huile d’olive Corse. Ou producteurs en Balagne (vers Ile Rousse, Calvi). | | | À: Chnoupi · 8 octobre 2008 à 13:02 Re: Cueillette d'oranges ou de clémentines en Corse? Message 5 de 6 · 11 206 affichages · Partager merci beaucoup chnoupi pour ta réponse qui me donne de sérieuses adresses, car je galérais à chercher sur les pages jaunes. Au moins avec ton tuyau mes recherches seront plus rapides. C'est très gentil. | | | À: Joana64 · 29 février 2012 à 16:21 Re: Cueillette d'oranges ou de clémentines en Corse? Message 6 de 6 · 7 270 affichages · Partager Bjr,
Est ce que vous aviez reussi a avoir des adresse? Si oui pouvez vous me les faire parvenir.
Mary | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |