| Délai de délivrance d'un passeport à Annemasse? MrLovely · 17 novembre 2010 à 20:36 5 messages · 4 participants · 3 871 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 20:36 Délai de délivrance d'un passeport à Annemasse? Message 1 de 5 · 3 847 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, J'aurai aimé savoir pour toutes celles et ceux qui ont fait récemment une demande de passeport à la mairie d'Annemasse, combien de temps cela a pris entre la date de dépôt du dossier et la date de délivrance du passeport. Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MrLovely · 17 novembre 2010 à 21:37 Re: Délai de délivrance d'un passeport à Annemasse? Message 2 de 5 · 3 800 affichages · Partager Maintenant ça va vite dans toutes les mairies: 8 jours! | | | À: Filefish · 18 novembre 2010 à 9:26 · Modifié le 18 nov. 2010 à 11:26 Re: Délai de délivrance d'un passeport à Annemasse? Message 3 de 5 · 3 767 affichages · Partager * *** Maintenant ça va vite dans toutes les mairies: 8 jours!****
aurais tu l'expérience de toutes les mairies ??? Chez moi, c'est affiché : 3 semaines !
il y a des citoyens (contribuables!) plus "égaux" que d'autres !
www.assemblee-nationale.fr/...-a2.asp#P3123_214171 ceci ne concerne que les préfectures, à rajouter les circuits mairie prefecture et retour, | | | À: Filefish · 19 novembre 2010 à 20:37 Re: Délai de délivrance d'un passeport à Annemasse? Message 4 de 5 · 3 736 affichages · Partager ça dépend de ta prefecture, c'est tres variable d'un département à l'autre, demande directement à ta mairie tu seras tout de suite informé. | | | À: Raoulx · 19 novembre 2010 à 21:55 Re: Délai de délivrance d'un passeport à Annemasse? Message 5 de 5 · 3 734 affichages · Partager De plusieurs mairies, oui, j'ai l'expérience d'avoir demandé étant souvent en vadrouille j'ai dû me renseigner en plusieurs endroits pour refaire mon passeport plein et encore valide. Il est désormais possible de faire refaire son passeport dans une autre mairie que celle de notre lieu de résidence pourvu que l'on ait tous les documents demandés! Et là où j'ai demandé c'était 8 jours ouvrables... | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |