Bonjour à Tous
Tous d'abord c’est un vrai plaisir de voire cet entre aide sur ce forum !! je vais vous dire un truc ça me soulage enormment de vous lire ca rassure et en même Temp devant l'incapacité de ces gens à répondre précisément au questions qu'on leur pose qui sont soit disant évoluer (ambassade de
France). je trouve en tout cas que c'est vraiment un soulagement de vous lire et d'avoir enormeent de réponse que je concidere positive.
Moi je suis Tunisien je me suis marié le 1 décembre avec ma chérie d'amour (française) question d’accélérer les choses et d'avoir à temps le visas pour revenir avec elle après les festivité 3ers à
Tunis! à mon grand désarrois c'est pas le cas dépot de dossier le 15 Juin (obligé attente des papier de Nante et le livret de famille) visite médical le 4 et j'ai due gueuler comme un dingue Chez l'OFII pour avancer la date puisque c'etait le 4/7 et le 13/7 (en sachant que le 13/7 etait le jour des festivité et 3ers) donc on me les a changer le 04/07 pour les deux médical et français
et là je vient de revenir t toujours rien pas de mail pas de sms ni d'appel de la part de TLS
j'appel l'ambassade en passant par les différent numéro qu'on me donne lol :-) et bizarrement c'est toujours la même chose la standardiste me passe enfin essaye de me passer le mec qui s'occupe des affaire de conjoint et qui aboutie a une boite vocale qui m'invite à rappeler ulterieurerement à 100% des cas et des appels (le mec il doit etre devant sa piscine a siroté son cocktail)
Voila en résumé ma femme est rentrer hier le 25/7 sans moi et je peux vous dire que c etait pénible et chiant et super dure de la lâcher et j'attend encore que ces messieurs et dame puisse honoré leur delais qui sont de loin pas ceux mis sur leur site TLS.
Je ne souhaite en aucun cas cette situation pourt qui que ce soit même mon pire ennemie (quoi que loool :-))