Voila
comme dab en tunisien il faut avoir quelqu'un pour avoir des renseignement exacte
j'ai eu y'a quelque minute une personne qui travail au sein de l'ambassade de
France, qui apres lui avoir fournie toute les donné sur ma demande s'est renseigné !! le mec qui s'occupe du regroupement familial et conjoint (eh oui c'est qu'une personne qui s'en occupe pour des millier de demande). cet personne a eu un probleme de surcharge en gros malade !! ce qui fait qu'ils sont en attente que cet foutue personne fasse son job correctement et a la vitesse normal et non la vitesse de merde qu il a maintenant.
.
pour répondre a une question qui revient souvent sur ce sujet et que j avait poser aussi : combien de temps prend l'enquete = deux semaine maxi (biensur si votre conjoint ou conjointe n'a pas foutu le brodel en
france ou psychopathe :-) ou tueur en serie voila en gros les francais qui travail ici je pense qu'ils ont un peu pris la tete ou ils sont des fénéant de chez fénéant).
voila pour moi en tout cas on m'a répondu que pour mon dossier et avec le retard qu'ils ont pris avec ce monsieur qui est supposé faire son job ca devrait etre fait millier de semaine prochaine (au lieu de 2 semaine pour la normal).
la date de la visite médical et français 04 juillet