| Demande renseignements pour vendanges Neo62 · 22 février 2004 à 21:25 · Une photo 47 messages · 27 participants · 12 183 affichages | | | | À: Bouclettedor · 1 septembre 2004 à 7:20 Re: Demande renseignements pour vendanges Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 2 243 affichages · Partager Pour quelle période est-tu libre? je crois que la pluspart des maisons que je connais sont complètes. Mais on peut essayer quand même. Je peux toujours te dire que mon caveau (là où on va juste après la vigne) préféré est celui de Vaux-en-Beaujolais, vendanges après le 15 septembre en général. Bye. | | | À: Neo62 · 1 septembre 2004 à 11:02 Re: Demande renseignements pour vendanges Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 2 241 affichages · Partager Bonjour néo62, je suis de la région dunkerquoise,
Un ami et moi serions intéressés pour les vendanges également. Si tu as des réponses intéressantes ou le logement est compris, pourrais-tu stp me donner quelques adresses, merci | | | À: Mafaldaisa · 1 septembre 2004 à 11:21 Re: Demande renseignements pour vendanges Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 2 239 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse mai le problème est qu'après le 20 septembre je ne suis plus disponible. Mais tu peux me donner quelques adresses ou il y a possibilité de faire les vendanges avant cette date. bye | | | À: Bouclettedor · 1 septembre 2004 à 16:55 Re: Demande renseignements pour vendanges Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 2 235 affichages · Partager Saint étienne-les-ouillères
‘’ ‘’ ‘’-la varenne sont les plus précoces. Je te donne un numéro en privé et dis-moi s’ils sont complets. Sinon c’est l’anpe ou bien les pages jaunes ! Bonne chance. | | | À: Jahseb · 15 septembre 2004 à 18:42 Re: Demande renseignements pour vendanges Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 2 164 affichages · Partager Salut a toi Jah rude
Deja j 'aime l esprit dans lequel j ai l impression que tu vis. Je suis a mort mort interressé par l offre. Je m y suis pris grave à la bourre et j ai trop besoin d un taff
Si il y a moyen que tu me recontacte je serais le plus heureux des hommes
Piero
Jah bless U Still Alive | | | À: Neo62 · 15 septembre 2004 à 20:03 Re: Demande renseignements pour vendanges Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 2 159 affichages · Partager Salut Néo, tu veux allez où, pour faire les vendenges, parce que moi je connais une super gentil famille dans le beaujolais, j'ai fais les vendenges chez eux 2 ans de suite!
A+... Image attachée: | | | À: Persil · 5 juillet 2008 à 2:34 Re: Demande renseignements pour vendanges Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 804 affichages · Partager Salut!! je cherche à faire mes première vendanges...alors pourquoi pas, si ils acceptent les débutants et si l'ambiance est bonne... Pour l'instant je me prépare au castrage du mäis... dis moi ce que je dois faire pour être prise, merci!! ptêtre à bientôt! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |