bonjour à vous tous Petites informations su Millau (midi pyrénée) Quelle est la distance la plus proche Toulousemarseille ou Lyon...? Aussi cette ville est près de Rodez n'est-ce pas?? Est-ce assez près en train ?? Merci
Voilà ma question est en fait dans le titre! Nous souhaiterions savoir la distance de la gare routière de Rennes à la gare ferrovière de cette même ville Quel moyen pour s'y rendre:bus, taxi? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée
En cherchant sur le net j ai pu trouver la distance entre nantes et bale, soit environ 1220 km. donc ma question est toute simple, quel est la distance entre nantes et vienne en passant par l 'eurovelo6, ou bien de bale vers vienne? merci. nicolas.
Nassira21 · 10 juin 2011 à 12:05 · 2 participants · 4 596 affichages
Suis nouvelle dans ce forum j'ai envie de faire une visite en France chez ma famille qui réside à Gennevilliers. mais je voudrai savoir la distance entre Gennevilliers et Paris. et la durée d'arriver au Gennevilliers? merci pour l'aide
J'ai réservé un vol sur Lyon en septembre et de là je dois me rendre à Genève. Je pense faire le trajet en train. Quelqu'un peut-il me dire si la gare où je devrais me rendre est près de l'aéroport? Merci à l'avance Johanne