Dix jours dans l'Aude en décembre: visites, hébergement...? Rondehaie · 14 novembre 2010 à 13:48 7 messages · 4 participants · 1 178 affichages | | | | 14 novembre 2010 à 13:48 Dix jours dans l' Aude en décembre: visites, hébergement...? Message 1 de 7 · 1 178 affichages · Partager bonjour a vous je vais passer 10 jours dans l aude narbonne carcassone (connait pas grand choses dans cette region) qui peut me renseigner des lieux ouvert et a visiter a cette periode quelle coin pour dorlir et nien manger en bref pour profiter sans ce faire avoir merci d avance a+ franccis | | | À: Rondehaie · 16 novembre 2010 à 11:12 Re: Dix jours dans l' Aude en décembre: visites, hébergement...? Message 2 de 7 · 1 141 affichages · Partager Et çà veut dire quoi "dorlir" et "nien" manger? Pose des bonnees questions si tu veux des bonnes réponses. | | | À: Tviaticatus · 17 novembre 2010 à 8:56 Re: Dix jours dans l' Aude en décembre: visites, hébergement...? Message 3 de 7 · 1 127 affichages · Partager Il ne faut pas s'énerver pour 2 petites fautes de frappe... On voit bien d'autres fautes d'orthographe plus graves dans ce forum...
Vous aussi vous avez mis deux "e" à "bonnes", personne ne va le relever je pense. | | | À: Mguibentif · 17 novembre 2010 à 9:52 Re: Dix jours dans l' Aude en décembre: visites, hébergement...? Message 4 de 7 · 1 123 affichages · Partager Je demande pardon pour ma faute.On devrait relire son texte avant de l'envoyer, ce n'est pas de l'ortographe c'est de la courtoisie.Et c'est la moindre précaution si l'on souhaite être lu. | | | À: Rondehaie · 17 novembre 2010 à 13:29 Re: Dix jours dans l' Aude en décembre: visites, hébergement...? Message 5 de 7 · 1 117 affichages · Partager 10 jours dans le carcassonais en décembre, ça vas pas le faire. vous arrivez en avion, en voiture? car c'est surtout votre mode de locomotion qui va déterminer si cela se passera bien ou non! | | | À: Craquine · 17 novembre 2010 à 18:44 Re: Dix jours dans l' Aude en décembre: visites, hébergement...? Message 6 de 7 · 1 107 affichages · Partager pour eviter les remarques je fait cours voiture et sur place velo ps je me tracasse pas pour cela je prend et je donne comme je suis a+ francis | | | À: Rondehaie · 17 novembre 2010 à 20:40 Re: Dix jours dans l' Aude en décembre: visites, hébergement...? Message 7 de 7 · 1 104 affichages · Partager aucune remarque de ma part, si vélo berge du canal du midi, avec la voiture, il y a plein de chose a voir et venir dire 1 coucou vers Banyuls et collioure. pas d'adresses particulière pour le gite et le couvert, voir sur CDT de l' Aude, ah j'oubliais, il y a plein de marchés au gras et le cassoulet a castelnaudary ou a limoux a la maison de la blanquette. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |