| Dormir à l'aéroport Charles de Gaulle (terminal 3)? Michelthomas · 5 août 2008 à 23:13 4 messages · 3 participants · 4 463 affichages | | | | 5 août 2008 à 23:13 Dormir à l'aéroport Charles de Gaulle (terminal 3)? Message 1 de 4 · 4 460 affichages · Partager Peut-on réellement rester dans le terminal 3, de Roissy Charles de Gaulle, entre 0 h et 6 h, dans l'attente d'un départ au terminal 2 qui est fermé à ces horaires là ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelthomas · 5 août 2008 à 23:16 Re: Dormir à l'aéroport Charles de Gaulle (terminal 3)? Message 2 de 4 · 4 454 affichages · Partager oui tu peux rester sans probleme mais il n y a que qques sieges malheureusement. | | | À: Michelthomas · 6 août 2008 à 3:30 Re: Dormir à l'aéroport Charles de Gaulle (terminal 3)? Message 3 de 4 · 4 415 affichages · Partager Je l'ai fait fin décembre 2007... c'est faisable mais plutôt glauque. Effectivement il n'y a que des sièges (que tu ne peux pas déplacer histoire de te faire un repose pieds... j'ai tenté, mais une charmante dame de l'aéroport m'a demandé de remettre le siège à sa place...) et surtout il n'y a pas grand monde (je m'attendais à une multitude de voyageurs dans le même cas que moi... comme ça peut être le cas en Espagne ou à Londres... et bien, même pas!). Bref t'attends pas à passer une super nuit, mais bon ça permet d'économiser une nuit à l'hôtel! | | | À: Michelthomas · 9 août 2008 à 9:37 Re: Dormir à l'aéroport Charles de Gaulle (terminal 3)? Message 4 de 4 · 4 319 affichages · Partager Merci de vos réponses. Pour cette fois-ci, je prends le "première classe CDG" avec navette à partir du RER (36 + 3 €) et je vais essayer d'aller regarder le terminal 3, pour me faire un idée pour une prochaine fois. Merci encore | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |