|  |  |
 | | | | Varua · 1 septembre 2007 à 14:31 28 messages · 16 participants · 20 561 affichages | | | | 1 septembre 2007 à 14:31 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 18 140 affichages · Partager Bonjour a tous, je reviens de thailande a 21H30a roissy charles de gaulle. Mon billet de train est le lendemain a 9H45 pensez vous que je peux dormir dans laeroport ou squatter pour la nuit aulieu de prendre un hotel au tarif fort eccessif pour un ptit voyageur? Est ce quil y a des habitues qui peuvent me dire si laeroport de royssi charles de gaulle craint ou pas? Par la meme occasion est ce que celui ci ferme a une heure precise ou reste ouvert le jour comme la nuit? Merci davance jai observe un post dune femme dans la meme situation que moi mais nai pas tout compri. Alors essayez de me dire exactement sil y a des endroits reserve pour le genre de personnes dans la meme situation que moi. Bonne journee | | | À: Varua · 1 septembre 2007 à 16:00 Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 18 016 affichages · Partager Pas de problème pour y dormir, j' y ai déjà passé une nuit. L' aéroport n' est pas vraiment désert, il y a d' autres passagers et dès 5h il y a les premiers employés qui arrivent. | | | À: Varua · 1 septembre 2007 à 17:26 Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 17 998 affichages · Partager ...
No problèmo. Pas de mauvaises rencontres à mon actif. Tu ne seras pas seule dans ce cas... Un petit bout de couverture est bienvenu. Les accoudoirs des sièges sont très gènants pour dormir. Alors par terre dans un coin avec la tête sur le sac...
Royal ! | | | À: Scourtoi · 2 septembre 2007 à 9:17 Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 17 951 affichages · Partager Vla qui me rassure et evitera de depensser une courte nuit a lhotel pour un prix des plus exessif  Juste une derniere questions: Y a til une salle speciale genr une salle dattente ou ces le quai de la gare ou de la salle de debarquation? Merci beaucoup. Bonne journee. | | | À: Varua · 2 septembre 2007 à 11:14 Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 17 929 affichages · Partager Tu peux dormir dans CDG, mais je suis toujours surpris par ces gens qui reviennent d'un voyage du bout du monde ou qui s'apprêtent à y aller et qui cherchent à gratter quelques dizaines d'euros. Tu reviens de Thaïlande, tu as donc dépensé pour la seul trajet aérien, largement plus de 500 euros (et je ne sais pas ce que tu as fait sur place) et tu essaies de mégoter sur une piaule à 50 euros... | | | À: Mlaurent1 · 2 septembre 2007 à 14:21 Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 17 919 affichages · Partager Bha mon ptit laurent ta tout loupe jai gagne une bourse de voyage jai 17 ans et je minforme car jai un budget a respecter et la chambre dhotel a royssi cest pas 50 euros mais 97 et si tu veux rentrer dans un debat plus lourd sur la consommation bhein sa sera pas ici car je crois que jen ai assez vu surtout en Thailande. Merci beaucoup. Bonne journee. | | | À: Varua · 2 septembre 2007 à 14:25 Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 17 915 affichages · Partager Bonjour,
Les Première Classe c'est dans les 33 euros, de mémoire.
Michel | | | À: Varua · 2 septembre 2007 à 14:28 Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 17 916 affichages · Partager cest bon merci, je pense squatter la gare. Merci pour lattention que vous avez apportez a ma question. Passez une bonne journee ou nuit je sais plus. | | | À: Varua · 2 septembre 2007 à 16:49 Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 17 899 affichages · Partager L'hôtel Formule 1 de Roissy coûte 31 euros/nuit. L'Etap Hôtel coûte 41 euros.
Ah tiens, j'ai une idée si tu veux économiser encore quelques euros : au lieu de dormir et de prendre le RER le lendemain matin pour aller à la gare, pars à pied dès le soir. Comme ça en plus, tu économises une nuit inconfortable sur les fauteuils de l'aéroport. | | | À: Mlaurent1 · 2 septembre 2007 à 16:52 Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 17 897 affichages · Partager Bonsoir,
Tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop, là ?.... 
Moi je comprends pour les économies ; c'est le secret pour voyager beaucoup et très souvent, savoir ne pas faire certaines dépenses qui paraissent incontournables ; une fois sur le lieu du voyage, 50 euros, c'est en général ce qu'il faut pour plusieurs jours ; parfois ça mérite un petit effort !
Michel | | | À: Tatra · 2 septembre 2007 à 23:47 Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 17 662 affichages · Partager Non, non, je n'ai pas l'impression "d'en faire trop". Notre ami ne répondra pas, je pense qu'on l'a vexé. Mais je maintiens que prétendre qu'on n'a pas 30 euros pour se payer un hôtel F1 alors qu'on revient de Thaïlande, c'est se foutre de la g... du monde. Mais il pourra savourer tout l'argent économisé quand il sera en train de se remettre de son lumbago contracté sur les sièges de Roissy    | | | À: Mlaurent1 · 3 septembre 2007 à 6:39 Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 17 657 affichages · Partager Bonjour,
Dans la pratique, je suis d'accord avec toi, et c'est ainsi que je procède ; mais bon, mon âge avancé ne me permet plus les nuits blanches... Peut-être que de manière exceptionnelle, un voyageur très jeune....
Michel | | | À: Tatra · 3 septembre 2007 à 8:34 Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 17 646 affichages · Partager sourire, bien SI jai repondus, mon choix sera le quai de gare et jai pas 40 ni 30 ni 50 euros a depensser. Jai pas a me justifier ma question etait simple et la reponse est clair. Merci. | | | À: Varua · 3 septembre 2007 à 8:53 Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 17 639 affichages · Partager A propos, tu es de quel nationalité pour écrire si mal en français ? | | | À: Gégé26 · 3 septembre 2007 à 10:42 Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 17 622 affichages · Partager Et toi ? Jusqu'à preuve du contraire, le mot nationalité est du genre féminin, donc..."quelle"
C'est quand même fantastique, il n'y a que les fora français où les posts partent systématiquement en vrille. T'as un membre qui pose une question;elle vous paraît farfelue et bien vous ne répondez pas, vous avez la réponse, vous la donnez,
Par contre vos états d'âme, vous les gardez pour vous. 
A propos, tu es de quel nationalité pour écrire si mal en français ? | | | À: Faireplaît · 3 septembre 2007 à 11:28 Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 17 573 affichages · Partager entièrement d'accord avec toi Faireplaît !
et bon courage à toi varua | | | À: Zoranetnous · 3 septembre 2007 à 13:48 Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 17 557 affichages · Partager Merci beaucoup, je nai pas a me defendre, les claviers en Thailande sont pas les memes quen France a savoir. Sa me fait plaisir de savoir quil y a des gens normeaux dans ce monde. Pour une question pose je recois je nai sais combien de commentaire steril et infentil. Je pense que ma reponse est claire et que le sujet est clot. Bonne journee. | | | À: Varua · 3 septembre 2007 à 15:27 Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 17 541 affichages · Partager Quand est ce que tu es en rade à Paris ? | | | À: Mlaurent1 · 3 septembre 2007 à 15:54 Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 17 532 affichages · Partager C'est quoi cette facon de repondre?Oui je sais ca ne me regarde pas car je n'etais pas dans la discussion mais relis toi un peu.Comment te permets tu de dire a quelqu'un qu'en revenant de thailande il serai radin de gratter quelques euros pour un hotel?Chacun ses criteres de depenses et ses idees.Desole ca m'enerve un peu de lire des trucs pareil.Et puis je vais te dire une chose, 30 euros, pour un formule 1, si t'es oblige d'accord.Mais ca fait 200 balles pour dormir dans un caisson en plastique.Alors quand t'es jeune et en bonne sante t'as pas envie de les claquer pour ca, et tu preferes dormir par terre dans l'aeroport, parce que ce serai du gaspillage...ce que toi tu apelles de la radinerie, sans meme connaitre les moyens et les criteres de depense de la personne...J'ai trouve ta reponse stupide et mal elevee, mais personne n'est parfait  .....Parfois on ne reflechit pas assez avant de repondre....bonne journee....... | | | À: Faireplaît · 3 septembre 2007 à 16:46 Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 17 521 affichages · Partager Bonjour,
C'est un peu hors sujet, et j'espère ne pas mettre d'huile sur le feu, mais les "fora", puriel latin, bigre  ...
Un forum comme vous le décrivez, cela ne vit, ne dure pas, et pour dire n'existe pas.
Michel | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |