Stoukette69 · 11 juin 2009 à 10:01 5 messages · 4 participants · 2 354 affichages | | | | 11 juin 2009 à 10:01 Message 1 de 5 · 2 352 affichages · Partager Bonjour, je sais que c'est bete, mais bien que je ne'habite pas tres loin, je n'ai jamais visite paris et je souhaiterais combler cette lacune tres prochainement. Je me pose donc la question suivante: quel est le meilleur coin pour se loger? Tant que j'y suis, je recherche egalement un hotel 2 ou 3 etoiles pas trop excentre et a proximite des transports en commun (station de metro ?). Avez-vous une adresse particuliere a me conseiller? Et dans quel ordre de prix? Merci. | | | salut!
essaie d'aller près du 6e arrondissement dans un hotel que tu trouveras dans le site accord hotel. dans cet arrondissement, plein de petits restos sympas. pour 40 euros, tu peux avoir un repas pas de vin pour 2. cela se trouve pres du métro Odéon. prés du jardin du luxembourg.
bon voyage! | | | Bonjour si tu nous donnes des dates, on peut de louer notre t1 dans le 3è et nous discuterons éventuellemnt de la nuité et des charges cà peut se faire sur un week end de temps en temps car il est occupé en semaine par mon mari qui y travaille | | | heureusement que tu peux déjeuner à Paris pour moins de 40 euros pour 2 il y a un grand nombre de brasseries où tu auras un plat consistant pour moins de 10 euros et oui çà existe : la dernière fois que j'ai trouvé ce genre d'établissement, nous étions 3 dans une brasserie face à l'opéra. C'était bondé et très très sympa.......... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |