Bonjour,
comme on dit chez moi, "vous allez mouiller le calbut d'angoisse"!!!
en effet, je connais bien cette ligne (habitant Villepinte et devant me rendre régulièrement à Vanves) je faiisais le changement Denfert et Montparnasse.
Le temps de parcours officiel, est situé entre 55 minutes et 1h05.
Déjà il faudra penser à se munir de ticket de métro pour L'aéroport, machine ou guichet ca risque d'être la galère.
Alors si vous êtes encomnbrés de bagages, vu la gare Montparnasse et ses escalators et ses petits couloirs (8H30 heure de pointe) vous allez pas mal galérer.
Au changement à Denfert, même si vous êtes bien situés pour la sortie du métro, il y a encore des escaliers qui montent ceux là et des couloirs (petits) préparer de nouveau son ticket pour passer la barrière de contrôle du RER et après une fois ur le quai (ah oui encore un escalier assez raide) espérons que vous aurez un train direct de la gare du Nord jusque l'aéroport.
Pour ce qui est des bus Air france, le temps de parcours se rouve a peu près le même à cette heure ci de la journée.
Donc un conseil, partez la veille et dormez à l'aéroport vous voyagerez plus tranquille.
Bon voyage