Bonjour à tous,
J'ai l'intention de relier
Marseille à
Antibes par le GR 51 cet été du mercredi 08/08/2012 au samedi 18/08/2012 midi au plus tard.
2 questions à ce sujet :
- Est-ce que cet itinéraire est faisable en si peu de temps? (De toute façon s'il me reste des km à parcourir, on pourra venir me chercher). Je suis plutôt sportif et endurant et je compte me préparer physiquement plusieurs mois à l'avance, mais je n'ai pas de grande expérience en rando (pas totalement débutant non plus)
- Pour ce qui est des nuits, j'aimerais planter ma tente plutôt que compter sur les auberges de jeunesses, hotels, etc. qui viendraient conditionner la longueur de mes étapes et pour économiser un maximum. Dautant plus que je ne connais absolument pas ma vitesse de marche donc je ne sais pas si j'arriverais à un endroit X à temps pour me poser ou si au contraire j'aurais (trop) d'avance. Ainsi, est-il possible d'envisager le bivouac et de trouver des sites dans cette région? Parce que je sais que ça peut être dangereux à cette période en raison des risques d'incendie, et donc interdit pour les mêmes raisons (pas besoin d'une amende si le but est d'économiser)
Merci d'avance.