Duty free à Orly (LFPO), prix des cigarettes? Wegger · 5 mars 2012 à 2:08 3 messages · 3 participants · 33 070 affichages | | | | 5 mars 2012 à 2:08 Duty free à Orly ( LFPO), prix des cigarettes? Message 1 de 3 · 32 841 affichages · Partager Bonsoir,
Je voudrai connaitre le prix d'une cartouche de Marlboro Gold à Orly ? Est-ce au même prix qu'à CDG LFPG 22€ ? Je ne compte pas partir en voyage, juste acheter 2, 3 cartouches de Marlboro et refaire demi tour sur Paris. La question est que c'est moitié prix. A votre avis, je pourrai me faire fouiller par la douane même si je ne prends pas l'avion ou payer des frais ? Orly Sud ou Ouest ?
Merci de vos réponses ! | | | À: Wegger · 5 mars 2012 à 6:44 Re: Duty free à Orly ( LFPO), prix des cigarettes? Message 2 de 3 · 32 660 affichages · Partager Tu n'as pas accès au Duty free si tu ne prends pas l'avion... Et, hors duty free, les prix sont les mêmes que n'importe où ailleurs en France. | | | À: Wegger · 7 mars 2012 à 21:09 Re: Duty free à Orly ( LFPO), prix des cigarettes? Message 3 de 3 · 31 754 affichages · Partager On te demande ton billet d'avion pour acheter au duty free et même si tu as un billet il faut partir en dehors de l'Europe pour y avoir droit | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |