Echange de studio à Maurice contre un studio à Paris pour Noël et le Nouvel An Kappa · 5 décembre 2009 à 14:28 3 messages · 3 participants · 1 183 affichages | | | | 5 décembre 2009 à 14:28 Echange de studio à Maurice contre un studio à Paris pour Noël et le Nouvel An Message 1 de 3 · 1 183 affichages · Partager Mon copain et moi voudrait passer le noel et le nouvel an à Paris. Comme on est étranger là bas, on aimerait trouver un hébergeant en France qui pourr a nous aider pour ma demande de visa ici à madagascar. Bien sur, on paiera le logement, mais a part on voudrait que quelqu’un puisse nous délivrer une attestation d’acceuil, accompagné des copies de la carte d’identité, tout ces paperasses demandé par l’état français. D’ailleurs on a un studio à maurice, et si vous voulez en contre partie, on peut vous la mettre à disposition pour votre vacance. Si mon offre vous intéresse, ben écrivez moi ! | | | À: Kappa · 8 décembre 2009 à 11:07 Re: Echange de studio à Maurice contre un studio à Paris pour Noël et le Nouvel An Message 2 de 3 · 1 135 affichages · Partager Slt!
Je serai éventuellement intéressé mais l'appart que je peux vous laisser est un 150 m² à Toulouse et non Paris... Il y a un consulat de Maurice pour les procédures de visa à Bordeaux ou à Marseille...
Merci | | | À: Kappa · 15 décembre 2009 à 21:17 Re: Echange de studio à Maurice contre un studio à Paris pour Noël et le Nouvel An Message 3 de 3 · 1 071 affichages · Partager Bonjour, si tu n'as encore résolu ton souci je peux t'aider... contactes moi au mail suivant : moumousse2106@hotmail.com A bientot | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |