qui peut m'aider? je veux aller de bordeaux à lugo en espagne et voyager le moins cher possible. je pense que ça sera en autocar, mais je ne connais pas des compagnies! est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci!!!!!
merci, mais ils ne font pas la route de bordeaux/angouleme.... (près de moi) à lugo/st jacques de compostelle.... peut-être ça n'existe vraiment pas!!!?
Je suis a préparer mon pélérinage a Santiago de Compostelle (été 2009). Intérrogation: Quelle sont les compagnies d'autocar entre St-Jacques de Compostelle Espagne et soit Toulouse ou de préférence Bordeaux. Je cherche le moyen le plus économique pour...
Contributeurs volontaires sur les topics st jacques de compostelle de voyageforum, nous sollicitons aujourd'hui, votre expérience à notre tour. Partirons à nouveau vers Santiago à pied par le Camino del Norte. Nous débuterons notre marche à Irun. Arriverons...
VoyageForum · 16 janvier 2018 à 9:51 · 8 participants · 3 298 affichages
Avec 1,322 milliard, le nombre de touristes dans le monde a augmenté de 7% entre 2016 et 2017. Sur l'ensemble, ce sont la France, l'Espagne et les USA qui ont respectivement accueilli le plus de monde. Lire la suite...
Luluber · 25 décembre 2014 à 18:35 · 4 participants · 1 611 affichages
Nous planifions voyager dans ces 3 pays de novembre 2015 à avril 2016 et nous nous demandons si nous devons louer une voiture à temps plein ou par période et quel est le meilleur moyen pour visiter ces pays (pour ce qui est de la France nous pensons au...
Caillou007 · 21 mai 2013 à 1:45 · 7 participants · 3 406 affichages
Je suis québécoise et je veux visiter la France, l'Espagne et le Maroc. Je voudrais louer une automobile en France et la laisser au Maroc. Est-ce que cela est possible? merci de votre attention! Caro