Ca y est moi aussi je suis de retour

...débarquée à Bxl, ce matin...c'est que j'ai joué un peu les prolongations sur
Paris... Poussant même le vice à crêcher dans le quartier Grec hier soir!

C'est que vu la circonstance, les assiettes ont été fracassées avec encore plus d'enthousiasme que d'habitude! J'ignore pourquoi d'ailleurs...hummm!!!

...heu! Il parait qu'il y avait un 1-0 dans l'air!!!

Le Zango...tous ses Vfistes (trop peu de temps, malheureusement, pour discuter avec tout le monde!)C'est qu'il y en avait des voyageurs...le sourire aux lèvres, entre l'apéro...les différents guides sur les voyages empilés sur les étagères, le pc qui était connecté sur VF...je ne savais plus où donner de la tête tant les récits des uns et des autres étourdissaient tellement ils étaient emprunts d 'exitation, d'exhaltation! et surtout de vécu.
Jaisalmer... Extraordinaire! En finale du Zango, moi j'dirais, sans hésiter :
Jaisalmer!

C'est tte la sagesse que tu transportes dans tes bagages et que tu oublies à chaque escale...j'adore!
Parvat et laptitmarie...Mes chères compatriotes, nous qui avons débuté la rencontre dans le Thalys Bxl-
Paris, au bar...entre rosé et photos...récits, sourires, éclats de rire... (Et comme on a dit...la future rencontre programmable sera une belge!!! Il me semble avoir lu que ça discutait ferme sur le chocolat! "Black or not?"... On met aussi Marrina dans le coup!)
Marie : subimes ces pictures d'
inde...l'espace d'un trajet, je me suis sentie transportée au pays des saris, éblouie par la grâce de ces femmes.
Parvat : Ah! bon sang!!! que je préfère diablement plus le pantalon rose flashi assorti de ce pull bleu, que l'uniforme du Thalys!

Fabienne...tu as un sourire qui éblouirait n'importe qui aurait le blues! Sacré petit bout de femme! Promis...Petra (
Jordanie), reste au programme des futures découvertes!
Sandrineinde...Ahhh! amica mia Comme avant
Nice, comme à
Nice...Comme après
Nice...Comme après
Paris, il y aura toujours une histoire d'amitié extraordinaire entre une gazelle et une lionne. On compte sur toi, pour les photos!!!
Merlin... 1000 merci à toi pour cette fabuleuse organisation... mais aussi et surtout pour ton accueil personnel. Bonne route à toi, cher Lynx au coeur de toutes ces contrées que tu fouleras de tes pieds, qui te séduirons et que tu séduiras de ta bonté d'âme.
Loopkin... (ben! viii! Parvat et moi on avait tt faux sur le "Et comment il est ? notre cher loopkin

)... Ah! Comme il ressemble à inextrémis avec ces petites bouclettes!

Bon chemin à toi cher voyageur (vrai passionné de la vie), entre déménagement...dégustation de bieres belges et ton expé (surtout)! Et à toi aussi merci pour la "Zango rencontre"
Krikores...oui Memphre, Numérobis, François...un des vôtres parmi nous. Oui je sais Greg..."quelque part sur la terre"...On est toujours un peu d'ici et de là-bas et on sera, sans doute, dans l'avenir, un peu plus loin encore
Afbé75... Cher ngwe (mais tu l'emmènes partout le léo...ma parole! même sur le t-chirt!

). Quel plaisir de partager notre african road. Oui ben! ça a pas changé! je crois que la lattérite ne cessera jamais de couler!... (Bonjour à Cath aussi!)
Et puis merci cher sécrétaire d'avoir expliqué le projet "save wild Africa"...photos à l'appui, qui nous est cher à tous les 3 (Alan, toi et moi)...Merci à tous les autres Vfistes d'avoir intégré l'urgence de notre démarche et de nous avoir proposé avec enthousiasme, votre soutien!
Jaisalmer (oui, dès le dossier bouclé...comme convenu on te le file)...A venir prochainement : Alan qui sera notre porte parole sur
Lyon!
Nawal2 : Sympathique petite frimousse et redoutable "comptable" avec Merlin! C'est qu'il y a eu comme un "schmilblik" à la fin!!!

Snakeup : Quel plaisir aussi de te revoir cher guide "privé" de
Nice!

... Heu! p'tit filou, c'est pas bien de couper le verre de
jaisalmer avec de l'eau!

...Toi aussi on attend tes photos!
Nancy, Sofly, albiero, espritzen et tous les autres...bien que nous n'ayons eu que trop peu de temps pour échanger...ce fut déjà un plaisir de mettre un visage sur vos pseudos!
Et aux absents...
D'abord à François sans qui cette communauté de voyageurs ne se seraient peu être jamais rencontrée...si il n'y avait pas eu VF et surtout ce VF qui fait que dès que l'on s'y inscrit...on ne peut plus s'en défaire tant il fait partie des vies de bien d'entre nous, à présent!
Philobate...Toi qui réclamme les photos de la soirée! j'aime autant te dire que la tienne (sur ton profil VF) fut à l'honneur de pas mal de discours ce jeudi soir! On la trouve, tous, tout simplement géniale, planante...du Philo quoi!
Lafleur...Bah! pitchounette. On a bien pensé à toi et tes exams...et puis on te fais confiance, tu te rattraperas en force sur
Lyon!
Vilcanota...M'ouais!!! Pourvu que la suivante ne soit plus un jour de semaine! C'est que monsieur qui a remporté le trophée des "gentlemen"...j'aimerais bien le rencontrer moi!!!

Alan... Oui tu m'as diablement manqué!!! Diablement!
inextremis... le vide d'un ami (mon regard posé sur ce badge qui t'était destiné)
Memphre, Marrina et tous les autres....En pensées vous étiez là aussi.
MAGIQUE RENCONTRE...pour clôturer (c'est que faut l'envoyer ce message tt de même!)
La lionne