Slaut sebastien,
bienvenue dans l'exagone, il est vrai que c'est un pays assez interressant car dans ces 5 cotés, elle prend un peu du paysage celtique (
bretagne) belge (nord)
Espagne (sud)...
Tt dépend de ce que tu veux voir et ce qui t'interresse, en lisant un peu ton profile j'ai pu voir que tu aimais la marche, pour cela il y a le
gard, le
vaucluse, l'
ardeche, des endois interressant d'unpoint de vue architectural et visuel, il y a par là-bas "les
gorges du Verdon" un très beau cite.
La
Bretagne est un pays très interressant, effectivement rempli de magie celtique et des gens très nature et fêtards! pour le climat c'est pas ce qu'il y a de mieu mais c'est vraiment interressant!
sinon, tu as la Bourgogne, appelé "
cote d'or" et ceci pas pour rien acr dans la periode de l'automne, toutes les vignes prennent ou couleur d'or sucré et toutes la côte parait avoir eté recouverte de poudre d'or!
la-bas tu y trouveras de le très bonne nouriture et surtout du bon vin, les vins de bourgogne sont très reconnus en
France!
il y a les alentours de
Grenoble avec ces grandes montagnes...
Tt dépend vraiment de ce que tu veux voir!
il y a des gens qui prefereront la
côte d'azur que personnellement je n'aime pas! et ces gens là detesernot peut-être les
gorges du gardon!
dit nous ce que tu aimes nous serons meiu te diriger!
en ce qui concerne les Festival, je pense pouvoir te renseigner car c'est mon domaine, mais pareil qu'as-tu envie de voir!
en rue et cirque tu as: "les arts a la rencontre du circ "du 16 au 19 octobre dans le 87 (sud ouest)
"Centre
wallonie Bruxelles" frome moderne du cirque a
Paris du 29 au 04 oct auquel je serais spectatrice
"Festival internal de clowns dans le 59 je crois que c'est dans le centre est de la
France
sinon en spe de rue, tu as
les 5et 6 oct a
Dreux la fête des vendanges de
dreux
du 08 au 11 oct "Poitier presse papiers" à
poitiers
et enfin en région parisienne, le grand festival "la fête de
Saint denis" spe de rue, concert, cuisines du monde... auquel j'irais également!
voilà les qlq infos que je peux te donner!
sinon, tiens moi au courant lorsque tu seras de passage sur
Paris, je vis dans le 11 è arrondissement et me ferais un plaisir de te guider dans certains coins insolites de
Paris!
a bientôt
Anne