Bonjour ! Ne t'inquietes pas trop, tout devrait bien se passer !
si durant cette escale je dois changer d'avion
Ah oui, sur un
Stuttgart Paris c'est un petit avion (probablement Airbus A32s, de 120 à 210 places) et sur
Paris New York c'est un gros appareil beaucoup plus confortable pour un trajet plus long (avec vidéo individuelle par exemple)
j'arrive au terminal D et que je repars du terminal E.
A l'arrivée tu sors de la zone reservée comme si tu arrivais, direction gare TGV, de la direction terminal E, c'est bien indiqué. Au terminal E, tu vas directement à l'embarquement.
Ais-je le temps de changer d'avion?
Sans retard de l'avion, 1h30 est largement suffisant. Compter environ 15 minutes pour le parcours décris ci dessus.
Si je loupe l'avion que se passe t-il?
Air France te reservera une place sur le vol suivant tout simplement.
Est-il possible de me rendre directement a
Paris au lieu de
Stuttgart?
SURTOUT PAS !! Si tu te presentes à l'enregistrement à
Paris, le vol serait
ANNULE comme tu te sera non présenté à
Stuttgart. Les billets doivent
IMPERATIVEMENT etre utilisés dans l'ordre de voyage, un non presentation sur un trajet entraine l'annulation des suivants !
je ne sais pas si 1h30 suffit a changer d'avion sachant qu'il faut passer par la douane et tout je suppose.
Si ca ira. Pas de douane à passer, juste le controle de la police aux frontiere avant l'embarquement au terminal E, puis de nouveau le contrôle de sûreté. Si il y a un contrôle douane, il s'intercallera dans le processus.
Devrais-je reengistrer mes bagages ou seront-ils directement envoyés dans l'avion pour
NYC??
Directement de
Stuttgart à
New York, tu n'auras pas à t'en occuper à
Paris ! A l'aller, comme au retour.
Est-ce possible de demander d'avoir les bagages a
Paris
A demander à l'enregistrement à
New York
En esperant t'avoir renseigné et déstressé !!
Bon voyage !