est ce que tu cherches des manifestations pour cet été ou pour plus tard. j'ai entendu parler de ce festival car une amie s'en oqp, donc si cela t'interesse je peux peut etre t'introduire, mais sinon, c'est déja bien tard...sinon, il y a plein de marchés artisanaux, mais ce n'est plus comme il y a 10 ans ou davantage ou il suffisait de se présenter pour avoir une place, maintenant il faut etre parfaitement en règle..;donc pareil, j'ai peur que ce soit un peu tard...si ton compagnon n'a pas encore faait les démarches.
pour l'hiver (période de noel) il y a beaucoup de centres commerciaux qui organisent des expos (mais payantes et très cheres, il faut qu'il soit deja bien au point et sur du produit qu'il vendra) ou de petites expos municipales (j imagine que vous cherchez autour de chez vous, pres de
rouen ?) ou la participation est beaucoup plus modeste, parfois on travaille bien, parfois c'est nul, tout dépend bien sur de l'implication des mairies qui arrivent ou non a faire se déplacer les gens.
en tous cas, je sis a ta disposition pour te donner plus d'infos, je suis moi meme artisan d'art, je ne travaille plus comme cela (je ne vends qu'aux boutiques maintenant), je pense que nous pouvons continuer cette conversation en MP