|  |  |
 | | | | | Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Angelefrance · 9 mai 2008 à 21:46 82 messages · 16 participants · 13 906 affichages | | | | À: Angelefrance · 10 mai 2008 à 23:00 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 21 de 82 · Page 2 de 5 · 4 578 affichages · Partager Finalement, tes parents ne veulent plus inviter ton fiancé en france? | | | À: Nemo1001 · 10 mai 2008 à 23:07 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 22 de 82 · Page 2 de 5 · 4 576 affichages · Partager pour mon futur mari tout es fait je vai aller la bas pr le mariage lui il ve ke je vienne avant
dc tu te mele sans savoir | | | À: Angelefrance · 10 mai 2008 à 23:10 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 23 de 82 · Page 2 de 5 · 4 575 affichages · Partager pour mon futur mari tout es fait je vai aller la bas pr le mariage lui il ve ke je vienne avant
il veut que tu viennes avant quoi?
tu as deja été labas, non! tu t'es pas renseigné comment obtenir un visa pour lui pour que tes parents puissent le voir avant ton mariage! | | | À: Angelefrance · 11 mai 2008 à 17:30 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 24 de 82 · Page 2 de 5 · 4 522 affichages · Partager Je sais que bien des français aiment l' Algérie, c'est un atout pour bien apprécier le pays. je parlais des état et non des peuples, le faite de considérer tout les algériens qui veulent partir en France comme d'éventuels clandestins, il ne vient pas a l'esprit de l'administration consulaire française qu'un algérien puisse partir en France faire du tourisme, et c'est la le noud du problème. | | | À: Angelefrance · 14 mai 2008 à 12:57 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 25 de 82 · Page 2 de 5 · 2 062 affichages · Partager bonjour ton frere a besoin d'un hebergement, et doit disposer de 400euro/mois pour chaque mois qu'il passe en francele visa nest generalement pas attribuer a kelkun qui dispose de moins de 400 euro par mois pour son sejour en francehttptravel-algerie.com tous les infos a propos de l' algerie et du visa pour la france | | | À: Angelefrance · 14 mai 2008 à 18:26 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 26 de 82 · Page 2 de 5 · 2 052 affichages · Partager voilà un des soucis que rencontre les relations algero française, le visa pour les algeriens desirant venir en France.Par peur de l'immigration clandestinne en France l'obtention de visa pour les algeriens est devenu le parcour du combatant.Dans un premier temps vous devez avoir une copie du passeport de votre invité, en cour de validité, puis faire un certificat d'hebergement auprés de votre mairie plus les timbre "OMI" 30 eu.Vous lui envoyez et a lui de faire la demande de visa a l'ambassade de France a Alger ou Oran, un dossier gros comme un dictionnaire lui sera demandé avec assurance et tous le toutim, une fois déposé croiser les doigts et attender la réponse, malheuresement, surtout si il est jeune car suseptible de ne pas vouloir rentrer une fois là, c'est negatif.C'est dur mais c'est la realité.Bonne chance. | | | À: Macarouna · 14 mai 2008 à 18:51 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 27 de 82 · Page 2 de 5 · 2 046 affichages · Partager slt
comment sais tu tout ça est ce que tu deja obtenu le visa toi?
car il veut juste venir voir mon frere et il repart avec mon frere car lui repart en algerie en juillet en fait il lui faudrait un visa pour 15 jours mai je sais que le minimum de visa c'est un mois.
si tu peux donne moi encore plus de renseignements
merci bises | | | À: Angelefrance · 15 mai 2008 à 0:37 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 28 de 82 · Page 2 de 5 · 2 035 affichages · Partager je connais tous ca, grace a une amie francaise qui bosse a l'ambassade de france a algeril vous faut faire un hebergement a votre ami et la condition pour avoir un hebergement est de remplir un formulaire et d'avoir un revenu minimum de 900 euro vous pouvez egalement adresser une lettre a l'ambassade de france a alger, en demandant la facilitation de l'obtention du visa, et adresser a votre une lettre de prise en charge qu'il deposer a lambassade ca l'aidera beaucoup dites lui aussi detre le plus claire possible sur sa situation, et avec tous ca, s'il est celib et avec un petit boulot ces chances reste faible | | | À: Tikinas · 15 mai 2008 à 8:00 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 29 de 82 · Page 2 de 5 · 2 031 affichages · Partager a mon avis faites a ce garcon le certificat de sejour c est encore mieux que cela soit vos parents qui le font pour lui...et votre invite n a qua tente ca chance...qui ne risque rien n a rien | | | À: Tikinas · 15 mai 2008 à 14:34 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 30 de 82 · Page 2 de 5 · 2 027 affichages · Partager Oui c'est bien cela le probleme. Enfin, bref,... C'est tout un débat et je pense que de toute facon touriste, candidat a la "harga" ou autres ce sont tous des êtres humains, avec des buts. | | | À: Macarouna · 15 mai 2008 à 16:12 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 31 de 82 · Page 2 de 5 · 1 989 affichages · Partager slt
merci pour ta reponse, mais c'est qui, qui doit avoir un revenu de 900 euros, mes parents qui l invite ou lui pour venir. car mes parents ont deja pris un dossier pour le certificat d hebergement a remplir et a rendre avec 30 euros.
donc si tu peux me dire qui doit avoir les 900 euros ça serait sympa.
merci bises | | | À: Angelefrance · 15 mai 2008 à 17:50 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 32 de 82 · Page 2 de 5 · 1 984 affichages · Partager cest tes parents ceux qui font l'hebergement ils dooivent disposer de 900 euro par moi | | | À: Macarouna · 15 mai 2008 à 17:53 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 33 de 82 · Page 2 de 5 · 1 983 affichages · Partager merci, mais mes parents ont plus de 2700 euros par mois dc je pense que sa devrai aller? | | | À: Angelefrance · 15 mai 2008 à 17:55 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 34 de 82 · Page 2 de 5 · 1 981 affichages · Partager les 900 euros permet seulement d'obtenir le certificat d'herbegement mais pas le visa. | | | À: Macarouna · 15 mai 2008 à 17:55 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 35 de 82 · Page 2 de 5 · 1 981 affichages · Partager mais comme c'est mon frere qui l invite chez mes parents est ce que mon frere doit aussi justifier ses ressources car il bosse aussi
merci bises | | | À: Nemo1001 · 15 mai 2008 à 17:59 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 36 de 82 · Page 2 de 5 · 1 979 affichages · Partager oui je sais mais pour le visa il parait kil faut que le copin de mon frere est un compte en devise euros avec 450 euros dessus pour kil puisse san servir en france.
c'est vrai?????????????????? | | | À: Angelefrance · 15 mai 2008 à 18:03 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 37 de 82 · Page 2 de 5 · 1 977 affichages · Partager surtout il doit justifier des revenus suffisants pour aller en vacances a l'etranger et aussi avoir un travail stable et bien rémunéré | | | À: Angelefrance · 15 mai 2008 à 18:04 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 38 de 82 · Page 2 de 5 · 1 977 affichages · Partager dsl pour ma question mais j avais oublier que c'est toi qui me l a dit mon frere me stresse avec toutes ces questions.
il veut tout les renseignements pour faire venir son pote. | | | À: Angelefrance · 15 mai 2008 à 18:07 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 39 de 82 · Page 2 de 5 · 1 972 affichages · Partager oui 400 euro pour chaque mois qu'il passera en france, il a kel age o faite? | | | À: Macarouna · 15 mai 2008 à 18:10 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 40 de 82 · Page 2 de 5 · 1 970 affichages · Partager il a l age de mon frere, mon frere a 22 ans. et mon frere repare avec lui car il vont ouvrir une entreprise ensemble pres d alger. apres je ne sais pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |