|  |  |
 | | | | | Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Angelefrance · 9 mai 2008 à 21:46 82 messages · 16 participants · 13 905 affichages | | | | À: Angelefrance · 16 mai 2008 à 20:37 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 61 de 82 · Page 4 de 5 · 1 641 affichages · Partager Rebonjour angel,
Fait le dossier comme je t'ai dis dans les règles ils vont lui accordé son visa inchallah. n'écoute pas les autres, il n' y a pas de vente de visa tu vas te faire arnaquée. vas voir le site internet de l'embassade de france en algérie et suit les les instruction. j'ai le visa a mon frère en suivant cette procédure. Il a u son visa malgré que c'est un célibataire et il a avait 28 ans. cordialement | | | À: Farota · 16 mai 2008 à 20:43 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 62 de 82 · Page 4 de 5 · 1 634 affichages · Partager vous aviez gonflé son compte en banque de combien?  -- Fait le dossier comme je t'ai dis dans les règles ils vont lui accordé son visa inchallah--
Le mot important dans ta phrase est "inchallah", il faudrait peut-etre expliqué la signification | | | À: Angelefrance · 16 mai 2008 à 21:13 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 63 de 82 · Page 4 de 5 · 1 631 affichages · Partager ecoute moi si tu veux bien.moi je me mets a ta place ke ce soit ton cheri ou lami de ton frere cé pareil.moi je te dis pour mon cheri ca eté refudé hier le 15/05/08 a 14h au maroc.ils ont donné 3 visa sur 60.et le dossier été complet je te le jure sur ma tete ke notre dieu me tue si je te ments.je te jure en francais et en arabe (walah).dis lui daller au consula pour voir les papiers kil lui fo et apres il te dira.ce ke tes parents doive faire kom papier pour son dossier.mé cé sur kil lui fo un cerfificat dhebergement ou attestation d'accueil cé pareil.pour lalgerie je ne sais pas sil fo les memes papiers ke le maroc.mé arrete decouter tt le monde tu vas te rendre malade et surtout un conseil ke je te donne kil n'achete pas son billet d'avion avant davoir le visa car apres le billet ne sera pas remboursé.moi g attendu davoir la reponse pour lui acheter le billet.aucune agence de voyage ne rembourse le billet pour un visa refusé meme avec une assurance:g demandé a plusieurs agence de voyage moi je suis en france.alors la semaine prochaine je vais le rejoindre pour 2 semaines, ca fait 4 mois on sé pas vu cé tres dur et surtout tres long.si tu veux lui il pe te repondre mais maroc et algerie je sais pas si les papers kils demande sont les memes.tu sais g un ami marocain il vient d'avoir son visa ya 2 semaines pour aller rejoindre sa cherie en hongrie pour 11 mois.mais la difference cé ke la hongrie na pas beaucoup de magrebins kom en france alors cé accorder dessuite.et mt avec sarko voilà!!!tt est controlé avec delicatesse.meme si je me marie au maroc avec lui il lui donne pas le visa koz je suis plus grande ke lui (en age)et pourtant on saime depuis 18 mois.tu vois.donc kan il a deposé son dossier le matin a 10h ben a 14h il avait la reponse et pas 3 semaines apres kom lotre el te dis.kil aille au consula francais de lalgerie et il demande kel papiers il fot de lui et de tes parents fait ca stp et necoute personne.te dis la verité mon cheri a fait ca.et bcp de gens lui disé nimporte koi, alors il a eté direct au consula de fes au maroc et la ils lui ont dit kels papiers il lui fallait pour son dossier.les gens parle pour rien dire ne les ecoute pas te dis tu vas te rendre malade.lalgerienne dit il a eut son visa bien sur kil la eut et normal cetait pour rendre visite a sa famille, la ils le donne.mais un magrebins pour une visite de tourisme ben cé plus dur.je te jure walah.surtout dans une famille francaise.ecoute moi un peu stp.le dossier je lé fais en 15 jours et lui envoyés tt les papiers en recommandés.mais dabord lhebergement pour le rdv et ensuite tt mon dossier.ca pris au total 3 semaines ou 1 mois et la reponse il la eut dessuite.voilà pe pas te dire mieux.bonne chance et bon courage inchalah. (si le dieu il veut en arabe). | | | À: Nemo1001 · 16 mai 2008 à 21:27 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 64 de 82 · Page 4 de 5 · 1 630 affichages · Partager tu habites ou nemo pour dire ca?au maroc les taxes sont pas cheres kom en france.je vais y aller pour la 5eme fois donc je sais de koi je parle.mais pour un marocain cé kif kif de la france la vie est pas chere pour nous francais mais pour eux si koz ils gagne moins ke nous.cé la verité et le magreb ya bcp de misere on le voit dans les rues et nous en france ya aussi de la misere mais bcp moins dans les rues.et en france ya les aides (rmi, resto du coeur, secours populaire, secours catholique et banque alimentaire)au maroc ya pas ca.tu es magrebins de la france?les impots cé vrai ils en paie aussi kom nous.et le mariage oui mé le visa non je suis plus grande ke lui en age et prtant on saime depuis 18 mois et le consul refusera le visa.cé sur.en france pour nous mariés pas de prbls g renseigné a la mairie meme sans contrat de travail on nous maris ici.mais il lui fo le visa.meme pendant un hebergement on pe se mariés. | | | À: Farota · 16 mai 2008 à 21:56 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 65 de 82 · Page 4 de 5 · 1 627 affichages · Partager je disais pour rigoler je ne vend pas de visa jaide mes amis a obtenir le visa mais gratuitement il en va de la reputation de ma famille mais sache que le visa tu peux l'acheter d'ailleurs le consul de france a annaba il ya deux ans a eté limogé pour une affaire similaire ca se voit que tu connais l' algerie | | | À: Macarouna · 16 mai 2008 à 22:11 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 66 de 82 · Page 4 de 5 · 1 625 affichages · Partager cé moi ke tu dis ke g faut et marocaine?oui kan je serais marié franco-marocaine.pour linstant je suis bien francaise.et au maroc il a fallu un rdv au consul pour poser son dossier (walah) et le rdv avec lhebergement.et 3 semaines apres avec le dossier kil a posé le matin a 10h et a 14h le jour meme la reponse du visa cetait non.voilà et walah.en algerie pe etre pas les memes demarches mé lhebergement cé sur kil le faut avec 3 timbres des impots et lhebergement tu la a la mairie de la personne ki heberge l'otre personne. | | | À: Farota · 16 mai 2008 à 22:29 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 67 de 82 · Page 4 de 5 · 1 619 affichages · Partager salam farota, normal kon don le visa a ton frere cé pour une visite dans la famille.mé le visa pour un magrebin pour entrer dans un etat shengen ben cé plus dur.tu devrais savoir ca avant de conseiller au autres francais.tu es né en france ou tu es venue avec un visa long sejour.un magrebin cé rare kon lui refuse le visa pour venir voir sa famille.mais le contraire ben accroche toi mt avec sarko. | | | À: Lionne5623 · 16 mai 2008 à 22:56 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 68 de 82 · Page 4 de 5 · 1 617 affichages · Partager pourquoi tu ne vas pas te marier au maroc alors!
en france on en paie pas d'impot quand on gagne 300 euros tandis qu'au maroc si. | | | À: Lionne5623 · 16 mai 2008 à 22:56 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 69 de 82 · Page 4 de 5 · 1 616 affichages · Partager peux tu laisser ta police en noir, c'est illisible! | | | À: Nemo1001 · 17 mai 2008 à 0:38 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 70 de 82 · Page 4 de 5 · 1 609 affichages · Partager ecoute nemo normal ko maroc tu paie des impots avec 300€ ca fait 3000dh meme chwya plus. un marocain son salaire cé entre 150et 200€ cela depends de son travail?pour eux cé bezaf 2000dh.pour nous cé rien et normal ke ici tu paie pas dimpots avec 300€ il mankerais plus ke ca.ici avec le smic 1000€ et un loyer de 500€ tu es imposable tu trouve ca normal?moi non!!!et les franchises medicales tu trouve normal aussi?plus ca va et plus on est mal soigné en france!!!bientot on va etre kom aux usa les ricains plus de secu et plus de mutuelles yora ke les riches ki pouront se soigner koz ils pourront prendre une assurance et les pauvres alors on fait koi pour eux?walou?rien?ici si tu as 300€ et ton loyer a payer dabord ton loyer est 3/4 gratuit ac les alloc+tu as ttes les aides (resto du coeur et autres)moi g un salaire et ss dans la merde ben personne ne veut maider et pourtant g rien chez moi et suis chez moi en france alors kan je vois "secours populaire francais"ca me fais bien rire je suis dans un quartier de magrebins la ou j'habites ben bzf ont les aides pour le manger et ils ont belle voitures et envoie leurs femmes chercher la nourriture et eux ils attende plus loin:ils ont la honte de mandier le manger alors cé leurs fem ki le font tu trouve ca normal et kan on leurs donne du porc elles le jette poubelle en sortant tu trouve ca normal??tu trouve pas kelle pourrait dire "je suis musulmane vous pouvez me donner du lait pates ou autres a la place du cochon?"moi si je viens chez toi et ke je mange pas la chevre ou le mouton et kon me le donne gratuit et ke je le jette et tu me vois tu vas me dire koi?moi je le jettes pas je demande otre nourriture a la place.meme mon cheri est d'accord avec moi sur ca.et cé logique ce ke je dis et normal et ne croit pas ke je sois raciste pas vrai.mon neveu est de pere algerien et moi jaime un marocain et g des amies et amis etranger et bzf et je vote a gauche.tu vois et mon coeur est tres grand je donne bcp de lui a force il va plus men rester de mon coeur telment je donne de la jentillesse et de laffection amicale, mon cheri le sait ss une femme tres jentille et respectueuse avec tt le monde.je respect tt.et cé normal jaime le respect et tu sais koi?a mon cou g leil et le nom de allah et cé pas mon cheri ki ma dit de lacheter cé moi ki est voulu et ca lui a fait plaisir.moi je sstres croyante depuis tte ptite et depuis 8 mois ke g le coran en francais ben tt les soirs je fait une prière a notre dieu pour demander prdon des fautes ke lon peu faire et demander laide des gens dans la misere.kan au mariage au maroc ben on est ok tt les 2 mais meme avec le mariage le consul donera pas le visa koz ss plus agee ke lui et ils diront"mariage blanc" et cé pas vrai donc nous on porte le chapeau a koz de tt ceux ki ont abusés.voilà.et pour linstant pe pas restée vivre au maroc et si je reste avec lui au maroc habiter ben on sera kom des prisonniers du pays koz il lui done pas le visa pour aller en vacs a leurope donc vais pas partir seule en vacances et laisser mon mari seul au maroc.tu pe comprendre ca.te dis laila saida nemo.@++patou | | | À: Lionne5623 · 17 mai 2008 à 0:46 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 71 de 82 · Page 4 de 5 · 1 619 affichages · Partager En noir et pas en gras   
on dirait dur d'oreil avant l'age.
Le salaire au maroc n'est pas entre 150 et 200 euros. 2000dh c'est vraiment pas beaucoup c'est le smic labas 
Au maroc sans secu, il faut payer tout de sa poche!!! 
Tu peux aller vivre au maroc et aller en vacances meme en europe et meme en france pour vacances  (un visa court sejour ne peut pas etre refusé sauf si il ya des preuves)
tu sais le monde ne se reduit pas a la france 
Mais le probleme, c'est le coté financier car si tu trouves du travail au maroc ca risque pas de vous permettre de voyager | | | À: Nemo1001 · 17 mai 2008 à 11:52 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 72 de 82 · Page 4 de 5 · 1 613 affichages · Partager bjr nemo, tu es de kelle nationalité pour me parler kom ca, tu dis des choses ki me plaise pas, si té aveugle pour lire ben va chercher des lunettes.personne ne me donne d'ordres a moi!!ok!!et je sais de koi je parle;au maroc ya des gens ki nont pas de secu, je connais la pauvreté de la famille a mon cheri.vais lui dire de rentré dans le site et lui va te repondre!!ok!!son pere gagne2500dh pour 5 personne et payer tt le reste a coté (son pere est en accident de travail)il a un frere ki travaille dans son village, je crois kil les gagne pas les 2000dh, et son autre frere il est partis au nord du maroc et il travaille mais je sais kil gagne pas bcp.il reste encore 3 enfants chez lui+sa mere et son pere pour 2500dh, alors tu vois.toi tu es en france et tt né pas kif kif avec le magreb ni avec autres pays du monde d'ailleurs, aucun pays ne se ressemble pour aucune chose.tu es marocain, algerien?ta deja été au maroc?dis la verité!!et meme si je vis avec lui au maroc il lui done pas le visa koz je suis plus grande ke lui alors on pe pas voyagés.tu comprends ou cé toi ki es dur d'oreille?mdr!!avant l'age!!et son dossier il était complet:les dossiers incomplets le consula les refuse tu sais ca??il lui ont dit je jour du rdv.alors je te raconte pas de conneries.ce soir c'est lui ki va te repondre et tu verra.te souhaite une bonne journéé nemo.@+ | | | À: Lionne5623 · 17 mai 2008 à 16:44 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 73 de 82 · Page 4 de 5 · 1 628 affichages · Partager bonjour,
moi j'avais un visa d'études et je ne suis pas français; je suis algérien et mon frère est venu me voir pendant un mois. mon frere celibataire te jeune 28 ans donc je ne vois pas pour quoi lui on a donné le visa et les autres pas. moi je suis d origine de annaba ou il ya le consulat français et d'apres des ecouts il accord bcp de visa mon ami est etudiant en aussi en france il a fait venir ses parents pour une visite. il faut bien remplir le dossier et d'une manière cohérente c tout et les reste c le destin. En vous écoutant il ne faut meme pas tenter sa chance alors. il faut positivé dans la vie. Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité, Saint-Exupéry cordialement | | | À: Lionne5623 · 17 mai 2008 à 20:30 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 74 de 82 · Page 4 de 5 · 1 621 affichages · Partager tu sais il ne faut pas assimilé ceux qui sont né en france a des maghrebins, car cest des francais, ils vivent en france et ils ont grandis en francele maghreb ils ne connaissent de lui que les 15 jours de vaccances chaque année un maghrebin cest celui qui est né et a grandis au maghreb je trouve meme qu'on devrait leur dire de choisir entra la nationalité francaise et algerienne par exemple, comme ca evitera qu'on soit confondu avec eux, frappe a toutes les portes, et ca sarrangera nchallah la misere est bien reel au maghreb mais la raison est que le maghrebin depuis le premier jours de sa vie il pense qu'a se casser, au lieu de penser a entreprendre et se debrouiller dans son propre pays, cest toujours mieux chez les autres, donc automatiquement le consulat ne donne pas le visa, et parfois ya des gens qui le merite et qui ne l'ont pas | | | À: Macarouna · 17 mai 2008 à 22:12 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 75 de 82 · Page 4 de 5 · 1 620 affichages · Partager oui tu as raison je suis d'acord avec toi, je sais deja tt ca mais ca mennerve kar avec tt les abuts kil y a eu et encore yen a ki cherche a abuser en voulant se mariés avec des femmes infirmes et malades juste pour les papiers et souvent des arrangements avec des femmes européennes, alors comme nous on dit les bons porte pour les cons (les autres)ki font des conneries.alors je vais aller voir son maire dans une semaine car il est aussi 1er ministre au gouvernement marocain et je vais lui parler pour voir si il pe nous aider.une personne de la mairie de son village ma dit de faire ca.alors on va y aller tt les 2.inchalah il pourra nous aider.on va lui prouver ke lon saime vraiment.et ke c'est pas une connerie.ni mariage blanc kar lui est pauvre et moi je demande ka etre sa femme sur papier et lui aussi.nous on veut juste un peu dargent pour survivre kom on dit en fance.notre salaire cé tt.voilà.donc je part la semaine prochaine le voir pour 2 semaines.apres on verra on fera tt les demarches pour etre ensemble et se mariés.jespere inchalah ke sa va marcher car on a mere tt les 2 depuis 18 mois ke je viens et je reparts.ca fait trop de mal.et cé trop dur la separation kan il y a de lamour dans nos coeur.oui cé vrai ke ya des gens ki le merite et ils lont pas.mé cé vrai aussi ke le travail ne court pas les rues au magkreb.deja ya pas bcp de femmes ki travaille a part dans les grandes villes koz elles gardent leurs enfants a la maison kom nous aux années 1950 cé lhomme ki travaillait.jespere ke le maghreb va se developper un jour pour tt.car la misere du monde ben moi ca me fait soufrir bzf a en pleurer tu vois et walah ke cé vrai.mon cheri sait ca.je suis hyper sensible et afectueuse et je supporte pas ke lon soufre ya assez avec les maladies et le reste.mt je pense a preparer mes valises et partir le rejoindre cé tt, il me manque telment mon cheri, il est berbere et tres jentil et respectueux.te souhaite une bonne soiré tayssir.@+patou | | | À: Farota · 17 mai 2008 à 23:13 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 76 de 82 · Page 4 de 5 · 1 623 affichages · Partager salam, oui avec une demande de visa etudiant on te le donne souvent et bien sur ke un maghrebin ki demande un visa pour une visite a sa famille souvent ils refuse pas, mais moi je suis francaise et pas encor divorcée et plus grande ke mon cheri et g pas dit ke suis separee de mon mari mais latestation d'accueil est faite a mon nom et ils ont posé bzf de kestions a lui et voilà il a bien repondu et le dossierr etait complet et walah refusé.sur 60 ya eu ke 3 de donné.nous on positive mais je crois ca va prendre du temps, je vais aller voir son maire ki est aussi 1er ministre au gouvernement marocain et je vais voir sil pe nous aider.dans 3 ans je travaille plus et je veux construire un ptit cinéma avec laide de la mairie pour son village.donc pe etre le maire pe nous aider pour le visa pour on se mari en france.inchalah.g pas dit kil ne faut pas tenter sa chance au contraire si il faut mais moi g dit ke si on lui donne abadan son visa ben on est kom des prisonniers au maroc.pas de vacs aux canaries kom je lui ai promis et on devait partir en espagne tt les 2 a la fin de la semaine prochaine.ben tt est a leau daba.on est malheureux tt les 2.sof ke mt cé moi ki le rejoint pour 2 semaines et encor pleuré en le kittant.cé trop dur et trop de mal dans nos coeur.ca fait 18 mois kon est ensemble et 4 fois ke jy vais en 18 mois.donc partir et revenir ca fait mal au coeur.partir cé bien mais revenir nn.merci pour ton message.te souhaite une bonne soirée.patou. | | | À: Lionne5623 · 17 mai 2008 à 23:16 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 77 de 82 · Page 4 de 5 · 1 623 affichages · Partager bonsoir,
je me repete encore une fois: pas en gras 
comme tu as expliqué la famille de ton copain est pauvre et que lui meme n'a pas beaucoup de revenus. Alors pourquoi veux tu que le consulat lui delivre un visa? toutes les conditions demandées ne sont pas remplis pour qu'il obtienne un visa. | | | À: Nemo1001 · 18 mai 2008 à 13:11 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 78 de 82 · Page 4 de 5 · 1 611 affichages · Partager moi je fais ce ke je veux et tu me donne pas des ordes ok?cé la 1ere et derniere fois ke je tecris normal.ok?jecris en gras kan je veux?tu es ki toi pour me donner des ordes?jen recois de pers.je lis tes mails en les lisant il faut etre negatif dans la vie?et les pauvres nont aucune chances alors?ils ont ka mourir?cé ca?tu es kelle nationalité si jose te demander??si lui narrives pas a venir a moi cé moi ki irait a lui.je pars 2 semaines le rejoindre.et moi je te dis ke bientot on sera ensemble on va chercher la solution et on va y arriver.kan on veut on peux.parfois non cé vrai !mais si tu attends ke la chance te tombe sur la tete ben assis toi et attends.fais comme charles charleatend (mdr).moi je me bouge et lui aussi on va y arriver.bon week-end. | | | À: Macarouna · 28 avril 2009 à 16:41 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 79 de 82 · Page 4 de 5 · 1 460 affichages · Partager bonjour, je viens de lire tout vos message et je voudrais vous poser une question mon ami a deposer sa demande de visa sa fait longtemp et ya tjrs pas de réponse et kan il recoi une réponse cé pour dire que l attestation d acceuil n est plus valable cé la 4é depuis donc pourrais tu stp m éclairssir merci de ta réponse cé assez urgent merci encore | | | À: Fouzia47 · 28 avril 2009 à 17:52 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 80 de 82 · Page 4 de 5 · 1 452 affichages · Partager l attestation d acceuil n est plus valable cé la 4é depuis
c'est une façon détournée de refuser le visa. ça a coûté cher: 4fois l'équivalant de 60€ pour le visa, et 4 fois 45€ pour l'attestation d'accueil. ça ne sert à rien d'insister. Fayd | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 551 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |