|  |  |
 | | | | | Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Angelefrance · 9 mai 2008 à 21:46 82 messages · 16 participants · 13 903 affichages | | | | À: Angelefrance · 15 mai 2008 à 18:13 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 41 de 82 · Page 3 de 5 · 1 894 affichages · Partager il fait quoi comme travail labas? a t il des revenus suffisants? | | | À: Nemo1001 · 15 mai 2008 à 18:16 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 42 de 82 · Page 3 de 5 · 1 889 affichages · Partager conducteur de travaux et il doit gagner 320 euros par mois mais ses parents lui donne de l argent tout les mois qu'il met de coté pour son entreprise sur son compte en devises | | | À: Angelefrance · 15 mai 2008 à 18:18 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 43 de 82 · Page 3 de 5 · 1 888 affichages · Partager c'est limite mais ca peut marcher il faut essayer.
le fait que ses parents donnent de l'argent ne change pas grand chose mais son compte en banques sera un grand plus dans le dossier. | | | À: Angelefrance · 15 mai 2008 à 18:19 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 44 de 82 · Page 3 de 5 · 1 888 affichages · Partager 22 ans comme moi, franchement ces chances avoisine le zero et toi tu est sur kil reviendera? si c le cas, contact moi par mp, je te diré ce que je peu fer | | | À: Macarouna · 15 mai 2008 à 18:24 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 45 de 82 · Page 3 de 5 · 1 883 affichages · Partager eske tu pe me contacter toi par mp car je ne c pa comment on fai et oui je suis sur kil repartira car il va revenir avec mon frere sa copine et mes parents et moi pr aller voir mon futur mari qui es algerien aussi.
merci franchement tu es trop sympa. bises. | | | À: Nemo1001 · 15 mai 2008 à 18:24 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 46 de 82 · Page 3 de 5 · 1 872 affichages · Partager a l'age de 22 ans franchement il a aucune chance d'obtenir le visa, mon pote son pere possede l'usine de bierre tango et sa soeur architecte a paris et il c fé refusé le visa, donc a 22 ans conducteur de travaux, a moins d'un visa d'affaire...peut de chance | | | À: Macarouna · 15 mai 2008 à 18:26 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 47 de 82 · Page 3 de 5 · 1 869 affichages · Partager je suis bien d'accord avec toi mais ca ne coute pas grand chose d'essayer. | | | À: Nemo1001 · 15 mai 2008 à 18:30 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 48 de 82 · Page 3 de 5 · 1 867 affichages · Partager franchement c'est dommage! je suis triste quand je monte dans l'avion car je suis toujours le seul jeune de l'avion, on prive cette jeunesse de voyage cest toujours le parcours du combattant pour un jeune algerien qui veut voyager et dieu seul sait combien cette jeunesse a besoin de respirer mais malheureusment ca se passe comme ca | | | À: Angelefrance · 16 mai 2008 à 12:07 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 49 de 82 · Page 3 de 5 · 1 863 affichages · Partager bjr, je ss nouvelle sur ce site:je vais texpliquer les demarches a suivre:je viens de le faire pour mon cheri marocain, mé hier le 15/05/08 on lui a refusé le visa:ils etaient 60 et il y a ke 3 ki ont été acceptés.tt d'abord si cé té parents ki heberge lami de ton frere, il faut ke tes parents aille a la mairie de leur lieu de residence pour demander un certificat d'hebergement pour la periode demandée, il faut acheter 3 timbres au impots pour donner a la mairie.la mairie va dire a ta mere les demarches a suivre.ca cé pas dur, 2eme:il fo ke ta mere envoie en recommander accusé de reception lhebergement a ton ami, il va ac ce document a son consula en algerie pour prendre un rdv ki coute de largent.kan le rdv est prit, il faut ke té parents envoie a ton ami:1)3 releves bancaires2)3 bulletins de salaires3)quitance de loyer4)facture edf5)contrat de location6)passeport+carte identité7)livret de famille (acte de mariage original+naissance des enfants)8)tt cé papiers g envoyés en recommandé accusé de reception.lui il lui fot 2 photo+carte identité+passeport+3 releves bancaires+3 bulletins de salaires sil a ou pas+il lui fo une assurance ki couvre des frais medicaux allant juska 30000€ en cas doperation ou hospitalisation durgenceil va avec t ces papiers au consula au rdv et il attend si on lui donne le visa ou pas, il fot kil rempli une demande de visa shengen court sejour (etat shengen cé leurope).mais le mieux cé kil aille directement au consula et la il vont lui dire les papiers kil lui fo a lui et ceux de tes parents.avec mon cheri on saime depuis 18 mois et ca fait 4 fois ke je vais chez lui au maroc et tu vois pas de visa.on a mare de ces autorités francaises, kan tu vois ke lon a un president meme pas francais et il se mari avec une etrangere ya ke le train ki lui est pas passée dessus, eux on droit daimer ki ils veule mais toi ptite francaise ou etrangere pe importe ss pas raciste ben on a pas le droit d'aimer ki on veut.cé aberant tt ca en france.moi je vais kitter ce pays trop cher et trop de taxes.jen ai mare de la france et ss francaise mais je renie pas mon pays il est tres beau comme bcp de pays.te souhaite un gros courage et bonne chance.inchalah. | | | À: Lionne5623 · 16 mai 2008 à 12:17 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 50 de 82 · Page 3 de 5 · 1 861 affichages · Partager pour l'ammener en france, il ne reste qu'a te marier!
les taxes et impots au maorc c'est plus qu'ici surtout sur les revenus. Tu paies des impots meme en gagnant 300euros/mois | | | À: Lionne5623 · 16 mai 2008 à 12:25 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 51 de 82 · Page 3 de 5 · 1 870 affichages · Partager je te remercie pour ta reponse mais il parait qu'il faut tout ces documents pour la demande d'un certificat d hebergement
mais je ne sais si c 'est la meme chose pour le maroc ou l algerie
moi je sais que je vais me marier en septembre si tout va bien pour mon futur mari, la je me renseigne juste pour l ami de mon frere.
merci bises | | | À: Angelefrance · 16 mai 2008 à 13:06 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 52 de 82 · Page 3 de 5 · 1 868 affichages · Partager Bonjour angelefrance,
Alors pour l'obtention du visa Français pour l'ami de votre frère c'est simple. Si il présente un dossier complet (toute les pièces), le visa sera accordé. Il ne faut pas écouter ce qu'il disent les autres sur les difficultés de l'obtention de visa. Moi même j'ai vécu 7 ans en France suite à mes études. voila pour qu'il obtient un visa ton frère doit se rendre à la mairie ou il habite et établir une attestation d'accueil (hébergement) au nom de son ami algérien, sachet que cette pièce est très cruciale. et qu'il lui envoi ça pour qu'il la mette dans son dossier de demande de visa. Voici le lien de l'embrassade de France en Algérie ainsi la liste des pièces a fournir dans son dossier (il faut qu'il respect tout et à la lettre) :
www.ambafrance-dz.org/...rche=visa#sommaire_3
Avec ça normalement son dossier sera accepté et il faut attendre 3 semaines pour la réponse (Inchallah elle sera positive).
Si vous avez besoin d'autre informations je me tiens à votre disposition. Cordialement | | | À: Farota · 16 mai 2008 à 13:11 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 53 de 82 · Page 3 de 5 · 1 867 affichages · Partager Alors pour l'obtention du visa Français pour l'ami de votre frère c'est simple. Si il présente un dossier complet (toute les pièces), le visa sera accordé. Il ne faut pas écouter ce qu'il disent les autres sur les difficultés de l'obtention de visa.
Ah bon c'est nouveau cela! 
Tu pourrais peut-etre nous expliquer pourquoi la quasi totalité des gens refusés avaient un dossier complet? | | | À: Nemo1001 · 16 mai 2008 à 13:37 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 54 de 82 · Page 3 de 5 · 1 866 affichages · Partager oui il y a une partie des demandeurs qui voient leurs demandent refuser à cause d'incohérence dans les pièces du dossier de la demande. Ou sinon, ils ont déjà demander un visa auparavant et la réponse était négatif donc ils se font allumés (affichés) donc la réponse de leurs demande de visa est systématiquement refusés. Sachez que l'embassade à un cota de visa a accordé chaque année, donc cela dépend aussi des périodes de demande. mais avec un dossier complet, et si la personne demande pour la première fois un visa schangen aura plus de chance d'être accepté. cordialement | | | À: Farota · 16 mai 2008 à 14:30 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 55 de 82 · Page 3 de 5 · 1 861 affichages · Partager moi je ne parle de dossier incomplet ou a probleme mais un tres bon dossier !!! 
Et meme des la 1ere fois le visa est refusée avec un super dossier!
Il faut arreter de faire croire n'importe quoi aux personnes.
Ah bon! un quota???  ca ne coute rien de rever | | | À: Angelefrance · 16 mai 2008 à 19:32 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 56 de 82 · Page 3 de 5 · 1 854 affichages · Partager la marocaine a faux cest pas pareil pour l' algerie et le marocl' algerie pas de rendez vous il faut qu'il envoie les document dans une lettre envoyer par une poste de "hydra " (quartier d' alger) et au bout d'un moment il recevera l'accusé de reception alors dans cette accusé soit c tamponé refus et motif, soit une convocation pour venir au consulat | | | À: Farota · 16 mai 2008 à 19:34 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 57 de 82 · Page 3 de 5 · 1 853 affichages · Partager franchement arrete de dire des conneries tu vas induire la dame en erreur le consulat de france donne le visa a un jeune de 22 ans, ?????? ou ta vu ca, ??? faut pas deconner! | | | À: Nemo1001 · 16 mai 2008 à 19:35 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 58 de 82 · Page 3 de 5 · 1 851 affichages · Partager il vit dans le monde des bizounours | | | À: Macarouna · 16 mai 2008 à 19:36 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 59 de 82 · Page 3 de 5 · 1 851 affichages · Partager JE SUIS UN PEU PERDU ALORS SI VOUS POUVIEZ VOUS METTRE D ACCORD S IL VOUS PLAIT?
CAR SA DEMANDE C EST POUR DEBUT JUIN
MERCI DE VOTRE AIDE
BISES | | | À: Angelefrance · 16 mai 2008 à 19:42 Re: Facilité sur l'obtention du visa français pour un Algérien? Message 60 de 82 · Page 3 de 5 · 1 850 affichages · Partager je te vend le visa?? 1000 euro :D ecoute il faut qu'il envoi un dossier complet par la poste il attend 3 semaine et il recoit une reponse qui est generalement negatif pour les jeunes voila! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 038 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |