| Formulaire administratif de sortie du territoire français pour deux enfants mineurs? Kticat · 23 octobre 2008 à 9:40 7 messages · 4 participants · 6 431 affichages | | | | 23 octobre 2008 à 9:40 Formulaire administratif de sortie du territoire français pour deux enfants mineurs? Message 1 de 7 · 6 425 affichages · Partager BONJOUR A TOUS!!! JE PARS DANS UNE SEMAINE POUR LE BURKINA FASO ET MON MARI A UN EMPECHEMENT DE DERNIERE MINUTE. SAVEZ VOUS OU EST CE QUE JE PEUX ME FOURNIR LE DOCUMENT QU'IL SIGNERA CONCERNANT LA SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS DE NOS DEUX ENFANT MINEURS?? MERCI DE ME REPONDRE JE NE SAIS PAS OU M'ADRESSER... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kticat · 23 octobre 2008 à 12:00 Re: Formulaire administratif de sortie du territoire français pour deux enfants mineurs? Message 2 de 7 · 6 412 affichages · Partager SALUT !!
Pourquoi ne pas passer par commissariat/Gendarmerie/préfecture ??
PAPY | | | À: Kticat · 23 octobre 2008 à 16:19 Re: Formulaire administratif de sortie du territoire français pour deux enfants mineurs? Message 3 de 7 · 6 387 affichages · Partager Bonjour,
Si vous allez au Burkina ils ont donc un passeport. Alors il n'y a besoin d'aucune autorisation de sortie du territoire.
Michel | | | À: Tatra · 23 octobre 2008 à 22:34 Re: Formulaire administratif de sortie du territoire français pour deux enfants mineurs? Message 4 de 7 · 6 350 affichages · Partager bonsoir michel!! c'est exact après recherche sur le net, c'est la mairie qui les délivrent ; mais uniquement si les enfants mineurs voyagent seulent. je pensais que le mari devait donner son accord; ca empêcherait d'ailleurs les enlévements d'enfants...enfin c'est mon avis personnel! dans tous les cas merci, et oui, ils ont un passeport et un visa, ouf!!! a bientot | | | À: Kticat · 24 octobre 2008 à 11:08 Re: Formulaire administratif de sortie du territoire français pour deux enfants mineurs? Message 5 de 7 · 6 326 affichages · Partager Bonjour,
Oui, et de toutes facons meme absolument seuls s'ils ont un passeport cela suffit.
Michel | | | À: Kticat · 29 octobre 2008 à 21:56 Re: Formulaire administratif de sortie du territoire français pour deux enfants mineurs? Message 6 de 7 · 6 227 affichages · Partager bonjour, moi j'ai beucoup voyagé avec mes deux enfants mineurs sans leur pére et de meme avec lui, on n'a jamais fait d'autorisation de sortie de territoire et on n'a jamais eu de problème. mais nos enfants ont leur propres passeport.
si vous voulez quand meme la fairte, allez à la mairie de votre quartier il vous donneront un formulaire à remplir et à légaliser et c'est tout bon voyage racontez nous comment s'est passé votre voyage avec les enfants a votre retour | | | À: Nesscafé · 30 octobre 2008 à 14:52 Re: Formulaire administratif de sortie du territoire français pour deux enfants mineurs? Message 7 de 7 · 6 207 affichages · Partager Bonjour,
'si vous voulez quand meme la fairte, allez à la mairie de votre quartier il vous donneront un formulaire à remplir et à légaliseret c'est tout '
Si les mineurs ont leur propre passeport ils n'ont aucune raison d'accepter de le faire, puisque cela ne sert a rien.
Michel | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |