Formulaire passeport impossible à remplir (France) Aqualine · 18 août 2013 à 14:38 · 3 photos 9 messages · 6 participants · 15 082 affichages | | | | 18 août 2013 à 14:38 Formulaire passeport impossible à remplir ( France) Message 1 de 9 · 14 990 affichages · Partager Bonjour,
Je rencontre un problème assez gênant pour remplir ma demande de passeport qui doit se faire uniquement sur ordinateur et pas à la main. Certains champs ne sont pas remplissables :
Merci d'avance pour vos solutions.
Lien :
www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_... | | | À: Aqualine · 18 août 2013 à 16:25 Re: Formulaire passeport impossible à remplir ( France) Message 2 de 9 · 14 749 affichages · Partager J'ai essayé ici pour voir, c'est la même chose.
Une autre bonne nouvelle, j'ai essayé de le sauvegarder, ça a planté mon PC qui a redémarré en nettoyant le registre (et en supprimant le fichier en question)... | | | À: Aqualine · 18 août 2013 à 22:58 Re: Formulaire passeport impossible à remplir ( France) Message 3 de 9 · 14 716 affichages · Partager pourquoi il doit être fait UNIQUEMENT par internet ?! moi je l'ai rempli sur leur formulaire carton directement à la mairie avec 2 photos et timbre fiscal de 86€ | | | À: Aqualine · 19 août 2013 à 6:20 Re: Formulaire passeport impossible à remplir ( France) Message 4 de 9 · 14 713 affichages · Partager Bonjour
moi pas de souci j'ai pu remplir toutes les cases demandées
et la date pour la signature apparait automatiquement celle de ce jour 19/08/213
Peut etre une mise a jour du fichier adobe create pour lire les fichier PDF
a plus | | | À: Fastkoala · 20 août 2013 à 21:09 Re: Formulaire passeport impossible à remplir ( France) Message 5 de 9 · 14 669 affichages · Partager pourquoi il doit être fait UNIQUEMENT par internet ?!
C'est écrit sur le site vosdroits.service-public.fr/R1220.xhtml
Pour être accepté en mairie, les informations doivent être saisies directement à partir de votre ordinateur.
C'est bon j'ai réussi à remplir l'intégralité du formulaire avec adobe reader (tous les autres lecteurs pdf font face au même plantage évoqué dans le premier message).
Merci à ceux qui ont répondu.
Bonne soirée. | | | À: Aqualine · 21 août 2013 à 11:23 Re: Formulaire passeport impossible à remplir ( France) Message 6 de 9 · 14 644 affichages · Partager pourquoi il doit être fait UNIQUEMENT par internet ?!
Pour être accepté en mairie, les informations doivent être saisies directement à partir de votre ordinateur.
.
Ca c'est pour ceux et celles qui veulent remplir le formulaire avant d'aller à la mairie car rien ne vous empêche d'aller récupérer un formulaire et de le remplir à la main (encore heureux d'ailleurs, tout le monde n'a pas Internet ni d'imprimante). C'est d'ailleurs aussi précisé : "Si vous ne disposez pas d’imprimante, le formulaire vous sera remis sur place." | | | À: Aqualine · 21 août 2013 à 16:11 Re: Formulaire passeport impossible à remplir ( France) Message 7 de 9 · 14 620 affichages · Partager Bonjour à tous, Pour les femmes mariées je serais intéressée de savoir ce que vous avez indiqué à la question à "Précisez s'il s'agit du nom de votre : - père - mère - époux - épouse? | | | À: Aqualine · 21 août 2013 à 22:14 Re: Formulaire passeport impossible à remplir ( France) Message 8 de 9 · 14 602 affichages · Partager pourquoi il doit être fait UNIQUEMENT par internet ?!
alors expliquez-moi comment je l'ai eu sans passer par internet ! directement à la maire | | | À: Fastkoala · 22 août 2013 à 7:06 Re: Formulaire passeport impossible à remplir ( France) Message 9 de 9 · 14 585 affichages · Partager Merci de l'avoir précisé. C'est mon premier passeport et étant baignée dans l'informatique tous les jours, ce système de le faire chez soi me convient  Certes, heureusement que ceux qui ne disposent pas de ce qu'il faut peuvent le remplir directement en mairie. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |