Formulaire d'inscription pour visite en France: "Motif de séjour" Pommie · 16 mars 2015 à 23:35 2 messages · 2 participants · 697 affichages | | | | 16 mars 2015 à 23:35 Formulaire d'inscription pour visite en France: "Motif de séjour" Message 1 de 2 · 697 affichages · Partager Bonjour!
Donc voilà, je suis actuellement entrain de remplir le formulaire d'inscription de mes parents sur le site de TLScontact, afin qu'ils puissent venir nous rendre visite en France. Ce n'est pas la première fois que je le fais, néanmoins, mes parents, qui jusqu'à là déposaient leur dossier avec le motif de séjour "Court séjour: Visite familiale", veulent cette fois-ci une durée de séjour supérieure (car court séjour = 3 mois). Seulement, je n'arrive pas à trouver de motif correspondant à la demande de mes parents sous "Visas de long séjour". Vous n'aurez pas quelque chose à me proposer ? En sachant que je souhaiterais que ça soit "Long séjour" et "Visite familiale" également.
Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pommie · 17 mars 2015 à 13:10 Re: Formulaire d'inscription pour visite en France: "Motif de séjour" Message 2 de 2 · 632 affichages · Partager Bonjour!
Donc voilà, je suis actuellement entrain de remplir le formulaire d'inscription de mes parents sur le site de TLScontact, afin qu'ils puissent venir nous rendre visite en France. Ce n'est pas la première fois que je le fais, néanmoins, mes parents, qui jusqu'à là déposaient leur dossier avec le motif de séjour "Court séjour: Visite familiale", veulent cette fois-ci une durée de séjour supérieure (car court séjour = 3 mois). Seulement, je n'arrive pas à trouver de motif correspondant à la demande de mes parents sous "Visas de long séjour". Vous n'aurez pas quelque chose à me proposer ? En sachant que je souhaiterais que ça soit "Long séjour" et "Visite familiale" également.
Merci beaucoup !
Salut, Demander un visa long séjour: Visiteur, carte de visiteur á solliciter. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |