Tatoueur · 9 décembre 2011 à 16:45 2 messages · 2 participants · 6 635 affichages | | | | 9 décembre 2011 à 16:45 Frêt maritime au départ de la Nouvelle-Calédonie vers la métropole? Message 1 de 2 · 6 631 affichages · Partager Bonjour, Je viens pour des renseignements au sujet de fret maritime au départ de La Nouvelle Calédonie vers la Métropole. Je recherche des compagnies, des entreprises de transport de marchandises personnelles qui vont vers la Métropole et qui accepte une simple cantine de moins de 3m3. Je recherche le moyen de transport le moins cher. peut-être vaut-il mieux en avion ?
si quelqu'un est au courant ou qui a déjà fait ça, j'attends vos bons conseils ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | BJR - Je quitte la NC en Février pour rejoindre la métropole. Je reviens de chez AGS (8 Rue Champellion DUCOS) - Toute expédition est considérée comme 1 M3 minimum - (Soit 12 à 14 cartons AGS) - Passé ce nombre les paliers sont de 0, 5 M3 - Donc en ce qui me concerne, je viens de signer le contrat pour un M3 - (12 à 14 cartons fournis pas AGS, livrés par mes soins à DUCOS, expédiés par voie maritime (2 mois avant reception en métropole VANNES (56) et, ce, dans le meilleurs des cas) - Prix à payer : 90 000 francs CFP avec assurances, etc.... - -- - -- -
L'OPT accepte depuis peu des colis de 30 KG - (NC - Métropole) - A voir les tarifs avec eux...... (Moi c'est du lourd (Vaisselle - Outils) c'est pour cette raison que je ne me suis pas renseigné chez eux.
Bonne expédition. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |