A minuit et avec 3 lignes de métro à prendre, je ne te conseille pas car tu risques de rater le dernier train.
Ok, un vendredi soir, il y a des métro jusqu'à 2 heures du matin mais comme tu ne connais pas très bien le métro parisien, j'ai peur que tu rates le dernier métro.
Il vaut mieux quand même que tu restes dans les sous sol du métro, se promener à l'extérieur c'est encore moins rassurant.
L'extérieur de la Gord du Nord n'est pas très rassurante. Etant une fille aussi, je fais souvent
londres-
paris à minuit. Et je rentre de la gare du nord à chez moi à pied, je fais en sorte de marcher vite pour pas attirer les jeunes qui errent.
Il y a pas mal de gens dans le métro à minuit les vendredis soirs "des gens louches et des pas louches". En même temps c'est assez rassurant quand il y en a beaucoup, même s'ils sont louches.
Je te conseille quand même de prendre un taxi car tu as 3 lignes à prendre a une heure où même le métro a des fréquentations un peu bizarres
et comme tu ne connais pas le métro, tu peux te tromper de direction, d'arrêt etc, et j'ai peur pour toi que tu rates de dernier train