Gastronomie pour un week-end à Cannes? Lilyfoly · 10 mai 2010 à 8:53 5 messages · 2 participants · 1 545 affichages | | | | 10 mai 2010 à 8:53 Gastronomie pour un week-end à Cannes? Message 1 de 5 · 1 542 affichages · Partager Nous sommes sur Cannes 2 jours fin mai, mais on ne souhaite pas refaire le marineland ou Ile de Lerins. Par contre, on adorerait faire le tour des caves ou des coopératives d'huile d'olive ou de toute autre nourriture ou produit local... Si vous avez des adresses (on connait déja la confiserie Florian à Pont du Loup et le coin de Grasse et ses parfumeries...) Merci !!! (Autre question, ou déjeuner à cannes, en bord de mer mais pour que ce soit très bon et pas trop cher ?) | | | À: Lilyfoly · 12 mai 2010 à 9:24 Re: Gastronomie pour un week-end à Cannes? Message 2 de 5 · 1 511 affichages · Partager Ils sont innombrables ces gens qui veulent des restaurants bons et pas chers.Il est plus facile d'en trouver des pas bons et chers, surtout à Cannes. | | | C'est vrai que le but c'est de bien manger pour un prix "raisonnable". C'est pour ça qu'en général, quand on demande aux gens du "cru" ce qu'ils conseillent, ils voient bien de quoi on parle... Je suis lyonnaise et je connais plein d'endroits sur Lyon. Mais je n'ai jamais vécu à Cannes et donc, je demande... | | | À: Lilyfoly · 12 mai 2010 à 13:18 Re: Gastronomie pour un week-end à Cannes? Message 4 de 5 · 1 498 affichages · Partager J'ai téléphoné à mon frère qui demeure à Cannes mais il est sorti. | | | Selon mon frère qui habite à Cannes le meilleur restaurant à un prix raisonnable serait Gaston Gastounette, près du vieux port au pied du Suquet. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |