Recherche gite, location ou chambre d'hote en Corse au début avril ZeBadGuy · 12 mars 2008 à 23:12 4 messages · 4 participants · 3 584 affichages | | | | 12 mars 2008 à 23:12 Recherche gite, location ou chambre d'hote en Corse au début avril Message 1 de 4 · 3 584 affichages · Partager Malgré une recherche sur ce forum et ailleurs je n'ai pas trouvé beaucoup de gites en corse ouverts début avril (des campings par contre il y en a pas mal apparemment). J'aimerais un gite ou location ou chambre d'hote (pas plus de 45 euros la nuit pour 2), un vers le sud (disons dans un rayon d'une heure de bonifacio) et un autre vers le cap corse.
Des adresses ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ZeBadGuy · 12 mars 2008 à 23:21 Re: Recherche gite, location ou chambre d'hote en Corse au début avril Message 2 de 4 · 3 582 affichages · Partager Bonjour, T'as essayé gites de france ? Christine | | | À: ZeBadGuy · 23 mars 2008 à 10:54 Re: Recherche gite, location ou chambre d'hote en Corse au début avril Message 3 de 4 · 3 456 affichages · Partager Contactes Mimidesert sur le site (elle est vers Calvi), Aussi Malou Savelli si ses gîtes sont ouverts ( Ile Rousse) : ml.savelli@wanadoo.fr Sur un vieux post que j'ai fait sur le Cap Corse, je donne une adresse à Barcaggio tout au nord du Cap. Je ne connais rien vers Bonifacio ( Porto-Vecchio, Sartene, Solenzara) mais ça devrait se trouver sur le Net. Par contre, à 45 Euros pour deux, pas facile... mais trouvable. | | | À: ZeBadGuy · 3 avril 2008 à 21:40 Re: Recherche gite, location ou chambre d'hote en Corse au début avril Message 4 de 4 · 3 328 affichages · Partager bonjour a toi.
Apres un voyage de 1 semaine en corse en mai 2007, voici le numero de tel et le nom de la personne pour un super gite a bastia pour 240 euros pour 7 jours.
Monsieur & Madame Graziani portable: 06 16 75 00 98 fixe: 04 95 33 29 90
En espérant t'etre utile. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |