GR 20 en Corse en autonomie Sandily · 19 mars 2012 à 22:34 5 messages · 3 participants · 2 619 affichages | | | | 19 mars 2012 à 22:34 GR 20 en Corse en autonomie Message 1 de 5 · 2 610 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons faire le GR 20 de Calenza à Vivario début mai. Les refuges étant alors non gardés, qui l'aurait fait et pourrait me conseiller sur l'équipement nécessaire en autonomie : - nourriture quantité, - eau dans chaque refuge? - gaz ou poël dans les refuges? - places libres dans les refuges à ces dates?
Merci pour votre aide!
Sandily; | | | À: Sandily · 19 mars 2012 à 23:11 Re: GR 20 en Corse en autonomie Message 2 de 5 · 2 592 affichages · Partager Quand tu dis vivario.....ne s'agit t'il pas plutot de Vizzavona qui est sur le GR contrairement a Vivario, meme si c'est pas tres loin...? | | | non, effectivement, nous comptons rejoindre Vivario depuis le refuge de Manganu, fin de notre périple... | | | À: Chnoupi · 21 mars 2012 à 11:10 Re: GR 20 en Corse en autonomie Message 5 de 5 · 2 517 affichages · Partager Merci pour les infos, je vais pouvoir paufiner au mieux notre course. En fait je gère complètement seule ce circuit et son organisation car je réserve cette surprise pour les 40 ans de mon compagnon... habituellement c'est lui qui lit les cartes IGN en guise de livre de chevet et prévoit nos trecks! Je me dois donc d'être à la hauteur...
Pour le bois oui et c'est ce que l'on fait encore dans les de plus en plus rares refuges d'hiver encore ouvert librement du Mercantour et de la Savoie...
Merci encore! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |