Je crois avoir trouvé à 40€ - chez l'habitant, je pense qu'on ne peut guère trouver moins au centre de Paris sauf les auberges de jeunesse mais je veux une single
Je serai à Paris du 17 au 20 mai prochain pour donner une conférence dans le cadre d'un colloque. Les présentations ont lieu à l'Alliance française sur le boulevard Raspail et j'aimerais loger pas trop loin de là. Qu'avez-vous à me conseiller dans le...
Je suis un algérien et j'ai le visa de France touristique et je veut passer 10 jours a paris pour visite les bonne endroit je veut des auberges des jeunes a paris ou des hôtels a paris au prix moine de 30 euro la nuit. es ce que je peut réservé dans un...
Recherchons hébergement économique pour 2 personne dans St-Germain pour 1 semaine, quelque part entre mi-septembre à début octobre 2013. Merci de vos recommandations.
Louloute2409 · 9 décembre 2012 à 8:16 · 2 participants · 2 354 affichages
Mon conjoint et moi venons pour une semaine à Paris, la première semaine de février. Nous arrivons à l'aéroport d'ORLY. Quelqu'un pourrait-il nous indiquer un endroit où loger pour petit budget, hors auberge de jeunesse, proche de l'aéroport? (car j'imagine...