Beatriss · 10 novembre 2024 à 15:11 · 4 participants · 462 affichages
Connaissez vous un service de navette sérieux et pas cher pour un trajet de l'aéroport de Roissy jusqu'à la gare de lille? Je sais qu'il y a des TGV mais nous aimerions éviter une attente trop longue en gare de Roissy Merci par avance pour vos réponses...
Je dois aller chercher un proche à l'aéroport de Roissy demain. Puis-je accéder aux parkings, l'accès aux aérogares n'étant semble t'il pas possible jusqu'au 30 octobre? Merci. Cdt
J'aurai besoin d'un bon plan pour un parking à proximité de CDG sachant que l'on doit arriver à l'aéroport à 8h. Je n'ai jamais fait garder ma voiture car d'habitude on nous dépose alors est ce vraiment sécurisé, et à quoi doit-on faire attention avant...
Je me cherche un vol vers Aurillac avec un transfert à Paris depuis le Canada. Le seul vol que je trouve correspondant à mes dates a un transfert entre cdg et orly de 3h10. Sachant que j'atterrirais à cdg un lundi am à 5h55 et que je n'aurais qu'un bagage...
Mon épouse et moi-même arrivons de Guadeloupe le 27 juin à 07h10 pour rejoindre notre domicile principal en Vendée. Mon épouse est handicapée moteur. Pensez vous que nous aurons le temps de prendre le tgv de 08h49 pour Nantes où l'on doit venir nous chercher...