| Hôtel de charme pour un séjour en amoureux sur une île française? Brevi · 4 mars 2008 à 18:44 13 messages · 8 participants · 4 399 affichages | | | | 4 mars 2008 à 18:44 Hôtel de charme pour un séjour en amoureux sur une île française? Message 1 de 13 · 4 368 affichages · Partager Nous recherchons un lieu type petit hôtel de charme ou chambre d'hôte sur une ile en France pour passer 4 jours du 22 au 25 Mai prochain dans le calme et la beauté du lieu. Malgré nos recherches sur internet, nous n'arrivons pas à trouver. Si vous avez testé ou connaissez ce genre d'endroit, merci de nous en faire part. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brevi · 4 mars 2008 à 18:52 Re: Hôtel de charme pour un séjour en amoureux sur une île française? Message 2 de 13 · 4 360 affichages · Partager plutôt Méditerranée ou façade atlantique? | | | À: Brevi · 4 mars 2008 à 21:54 Re: Hôtel de charme pour un séjour en amoureux sur une île française? Message 3 de 13 · 4 339 affichages · Partager A mon avis les plus belles iles de France sont Belle ile en mer et Porqueroles, vraiment tres élognées l'une de l'autre. Jojoft. | | | À: Brevi · 4 mars 2008 à 21:55 Re: Hôtel de charme pour un séjour en amoureux sur une île française? Message 4 de 13 · 4 337 affichages · Partager Et si j'écris Corse, vais-je me faire éjecter ? | | | À: Toukoul · 4 mars 2008 à 22:00 Re: Hôtel de charme pour un séjour en amoureux sur une île française? Message 5 de 13 · 4 336 affichages · Partager mais pour si peu de jours je suis tout à fait d'accord sur Porquerolles (3 jours plein pour bien profiter) et apprécier le calme le soir après le départ du dernier bateau et le retour des autres touristes sur le continent; en plus en mai, c'est très agréable | | | À: Alpine05 · 4 mars 2008 à 22:09 Re: Hôtel de charme pour un séjour en amoureux sur une île française? Message 6 de 13 · 4 334 affichages · Partager Il me revient à l'esprit un séjour possible dans un monastère Dominicain.
Je ne sais plus si c'est à Porquerolle ou à Lérins en face de Cannes.
Se faire réveiller le matin par les piou-pioux et les mâtines...ça doit le faire non ? | | | À: Toukoul · 5 mars 2008 à 4:58 Re: Hôtel de charme pour un séjour en amoureux sur une île française? Message 7 de 13 · 4 322 affichages · Partager | | | À: Brevi · 5 mars 2008 à 18:29 Re: Hôtel de charme pour un séjour en amoureux sur une île française? Message 8 de 13 · 4 298 affichages · Partager | | | À: Toukoul · 5 mars 2008 à 18:39 Re: Hôtel de charme pour un séjour en amoureux sur une île française? Message 9 de 13 · 4 296 affichages · Partager Bonjour,
On a "expérimenté" le week end sur Lérins chez les moines en septembre....
Certes, ce n'est pas l'hôtel...mais le soir quand tous les touristes repartent et que le calme revient, c'est le paradis !!!
Le matin, après matines (5 heures), on a fait le tour de l'île : c'était fabuleux !!
Le plus dur : les repas en silence !!!!!!! | | | À: Alpine05 · 5 mars 2008 à 19:35 Re: Hôtel de charme pour un séjour en amoureux sur une île française? Message 10 de 13 · 4 293 affichages · Partager Plutôt sur l'Atlantqiue du fait du peu de jours dont on dispose. Nous sommes dans l'Ouest et la distance de Porquerolles nous boufferait pas mal de temps....Bien que ce séjour dans un monastére est assez tentant. En tout cas merci de la suggestion | | | À: Brevi · 6 mars 2008 à 11:04 Re: Hôtel de charme pour un séjour en amoureux sur une île française? Message 11 de 13 · 4 181 affichages · Partager Si tu est de l'ouest, tu a vraiment le choix pour les iles. Elles sont toutes belles, surtout quand le soleil est au rdv. Bonne pioche. | | | À: Domi84 · 6 mars 2008 à 12:13 Re: Hôtel de charme pour un séjour en amoureux sur une île française? Message 12 de 13 · 4 169 affichages · Partager merci
(belle ballade le haut de Vaison  ) | | | À: Brevi · 6 mars 2008 à 15:52 Re: Hôtel de charme pour un séjour en amoureux sur une île française? Message 13 de 13 · 4 159 affichages · Partager JE VOUS CONSEILLE belle île en mer et tout particulierement SAUZON, petit port plein de charme et à l'entree du bourg sur la gauche cet hôtel plein de charme mais je ne me souviens plus du nom, dans ce port de resto tres sympa, je m demande si ce n'était pa des chambres d'hôtes mais alors.... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |