|  |  |
 | | | | Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Leti88 · 9 mars 2011 à 0:19 24 messages · 11 participants · 7 917 affichages | | | | 9 mars 2011 à 0:19 Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 6 922 affichages · Partager Bonsoir, je viens vers vous concernant un hôtel (ou tout autres moyen, pourvu qu'on puisse dormir/se laver). Pour l'instant, j'ai rien trouvé en dessous de 80euros pour 2 personnes/2nuits. (Si c'est en dehors de paris c'est pas si important, mais un metro/RER dans les alentours seraient bien et pas trop éloigné de paris non plus). Puis-je encore chercher plus en détails ou 80euros c'est déjà un bon tarif et je trouverai pas moins?
Cordialement. | | | À: Leti88 · 9 mars 2011 à 0:30 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 6 902 affichages · Partager  Hotel Illiade,18ième arrondissement, J'y étais en juillet dernier très bon 2 étoiles à 2 pas d'une station de métro en face d'une épicerie et plein de petit restos bon marché aux alentours.Salut-bien | | | À: Clvoyageur · 9 mars 2011 à 0:41 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 6 818 affichages · Partager Merci bien. Cependant, mon post concerne les prix, et non un conseil pour un hôtel (donc la qualité). On est à 85euros par nuit avec cette hôtel, soit 2 fois plus cher que ce que j'ai trouvé au plus bas.. | | | À: Leti88 · 9 mars 2011 à 9:50 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 6 800 affichages · Partager par exemple l'hotel formule1 porte de chatillon | | | À: Leti88 · 10 mars 2011 à 15:05 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 6 758 affichages · Partager 40 euro par nuit pour un double est un très bon prix, à mon avis tu ne trouveras pas moins cher intramuros
l'hôtel tiquetonne dans le 2è avait des chambres à 30, mais difficile de les avoir, et ils ont peut-être augmenté
puis, attention à la notion de "double": souvent ça veut dire un lit de 120 de large ;-) | | | À: Leti88 · 10 mars 2011 à 15:36 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 6 752 affichages · Partager Pourquoi ne pas regarder du côté des Auberges de Jeunesse ? Certaines ont des chambres pour couple. | | | À: Leti88 · 10 mars 2011 à 15:40 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 6 746 affichages · Partager Bonjour ;
je vais souvent en région Parisienne, je loge à Nanterre (ETAPHOTEL), il y a un bus vers la Defense et ensuite le RER, pour un coup de l'ordre de 63 €, suivant la date de reservation (plus + tôt c'est mieux).
Si vous séjournez le WE, c'est même moins cher. Hotel sans fioriture mais très fonctionnel, demandez une chambre sur l'arrière pour éviter d'être sur le boulevard.
à proximité de l'hôtel il y a plein de petits restaurants, mais tout ça reste "fonctionnel" et pratique.
Une dernière chose, en été dans ce coin, Nanterre, il y a beaucoup de promo 50 % parfois, car ces hôtels sont surtout pour le Business.
(je loge dans cet hôtel de 2 à 3 nuit par mois....) | | | À: Pepino13 · 10 mars 2011 à 20:53 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 6 724 affichages · Partager Merci de l'information, mais ça reste toujours plus cher que ce que je t'ai trouvé. Je pense effectivement que à moins de 30Euros pour 2 personnes et par nuit, on trouvera rien. Donc loger chez l'habitant serrait la solution. | | | À: Leti88 · 13 mars 2011 à 10:36 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 6 674 affichages · Partager je te fais un copier coller des pages jaunes. j'y suis deja aller impeccable bien situe a denfert rochereau a cote de la rue daguerre. Solar Hôtel Activité : hôtels Solar Hôtel, le 1er Hôtel écologique, économique et militant. 59 euros prix unique tout compris.
| | | À: Lohloh · 13 mars 2011 à 10:47 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 6 672 affichages · Partager Il n'y a pas internet dans les chambres apparemment? dommage car on en aura besoin, et le petit déjeuné inclus c'est pratique... Sinon, si quelqu'un de Paris nous propose de venir chez lui 2 nuits contre une somme d'argent convenue, volontiers! | | | À: Leti88 · 13 mars 2011 à 10:55 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 6 370 affichages · Partager si il y a internet et la wifi dans tous l'hotel et il y a meme un petit jardin pour prendre le petit dej. j'habite a deux cent metres de l'hotel tous les gens que j'envoi la bas (because pas assez de place dans notre appart pour coucher ont ete content. Je veux pas faire de la pub pour le quartier mais c'est un grand village bien desservi par le metro bus et RER voila | | | À: Lohloh · 13 mars 2011 à 11:43 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 6 367 affichages · Partager A réfléchir, car j'avais un budget de 100euros pour 6 repas, et 30euros pour 2 nuits pour l'hôtel (on a trouvé une chambre à ce prix là, le proprio n'a pas encore répondu). = 130euros. En payant 59eurs la nuit, il nous reste que 70euros pour la nourriture... (on voulait se faire des sushis 1 soir, sinon c'était des petits restos pas chers). On verra bien. (Embêtant, car la seule chambre à 30euros pour 2 qu'on a trouvé, le proprio répond pas). | | | À: Leti88 · 21 mars 2011 à 23:52 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 6 295 affichages · Partager Est-ce que vous voulez me donner le nom de votre hôtel que vous avez trouvé à 80 euros pour 2 personnes our 2 nuits. Dans quel quartier. Est-ce qu'il y a un site internet pour qu'on puisse avoir une idée du logis? Merci | | | À: Leti88 · 22 mars 2011 à 8:39 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 6 273 affichages · Partager  va voir sur booking.com tu auras tout les hotels brades au dernier moment ;nous l utilisons a chacune de nos visite a paris ;il y a des hotels tres confortables bien situes et bien moins chers!claudy | | | À: Leti88 · 22 mars 2011 à 11:16 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 6 263 affichages · Partager Cet hiver, des amis russes ont logé dans un hôtel à République pour 27€ la double. Toilettes et SDB sur le palier. J'ai d'abord cru à une blague. Ou à un tarif par personne. Ils m'ont chargée de vérifier leur réservation par téléphone, c'est effectivement le tarif. 27€ LA chambre. Je n'y suis pas allée, je n'ai donc aucun avis sur le lieu. Ils m'ont assurée que ce n'était pas un bouge infâme, que c'était propre, pas glauque et tenu par des gens charmants. Pourquoi pas... Hôtel Ariane, 10ème arrondissement. | | | À: Mariecurry · 22 mars 2011 à 23:18 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 6 179 affichages · Partager Bonsoir. Ce n'était pas un hôtel mais une chambre d'hôte. Cependant, à 90euros et quelques, il y a le F1 porte Montreuil qui a l'aire pas mal... avec métro pas loin.
Je connais également ce site, mais j'ai rien trouvé de très abordable en fait.
Merci bien! c'est vrai que 27euros il n'y a rien à dire! ils ont un site? une adresse mail ou quelque chose? je trouve rien sur google!? | | | À: Leti88 · 23 mars 2011 à 12:36 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 6 152 affichages · Partager Merci bien! c'est vrai que 27euros il n'y a rien à dire! ils ont un site? une adresse mail ou quelque chose? je trouve rien sur google!?
www.bing.com/...=fr-fr&FORM=LARE
Si tu y loges et que l'endroit est nul, surtout ne m'en veux pas.  Je ne connais absolument pas cet hôtel. Mes copains russes l'ont trouvé bien mais je ne sais pas trop ce que ça signifie pour eux. Je me demande bien comment ils ont déniché cette adresse d'ailleurs. | | | À: Mariecurry · 23 mars 2011 à 19:17 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 6 140 affichages · Partager On recherche pas le grand luxe, vu notre budget toute manière.. D'après vous, est-ce faisbale de se rendre sur place, de voir l'allure de l'hôtel et d'y rester si ça nous plait? ou ca risque d'être complet? (si ca nous plait pas, ou complet, on irait au F1 de montreuil... mais peur aussi qu'il soit complet d'ici là!)
merci | | | À: Leti88 · 23 mars 2011 à 20:45 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 6 132 affichages · Partager Je ne sais quoi vous répondre si ce n'est que les amis dont j'ai parlé un peu plus haut avaient réservé par téléphone pas mal de temps à l'avance. Ils y ont passé 7 nuits en tout. | | | À: Mariecurry · 24 mars 2011 à 17:05 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 6 105 affichages · Partager d'accord d'accord. merci bien. on verra bien | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 450 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |