Bonjour,
Je vis à
Paris et les hôtels que vous avez sélectionnés semblent plutôt bien. Les quartiers des 13ème et 14ème arrondissement ne sont pas des plus vivants, ni des plus touristiques, mais ils sont plutôt agréables, calmes et très sûrs. Quant à celui dans le 9ème (proche du 18ème), l'avantage c'est que vous serez dans un quartier très animé et très touristique. C'est vrai que le prix bas peut inquiéter, mais si le guide du routard le conseille, c'est que ça doit quand même aller !
Sinon je voulais vous proposer une alternative de sous-location. Je dois en discuter avec mon ami, car nous habitons chacun un appartement à
Paris, et nous passons plus de temps chez lui que chez moi. Aussi, je me disais que je pourrais temporairement (le temps d'un week end) sous-louer mon appartement (que j'adore et qui est très bien) à des gens qui veulent visiter
Paris, pour pas très cher (je dois réfléchir au prix). J'habite près du métro Voltaire, dans le 11ème arrondissement, entre les quartiers très animés de
Bastille et d'Oberkampf (mais chez moi c'est plutôt calme). Mon appartement est un deux pièces de 38 mètres carrés, avec cuisine séparée, chambre, salon, salle de bain avec baignoire, et WC séparés, au 1er étage d'un immeuble début de siècle (avec parquet et moulures)? SI cela vous intéresse (je dois quand même en parler avec mon ami) je peux vous faire parvenir des photos de mon appartement.
Avez-vous déjà prévu des dates ?
à très bientôt,
Estelle