Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Leti88 · 9 mars 2011 à 0:19 24 messages · 11 participants · 7 917 affichages | | | | À: Leti88 · 31 mars 2011 à 19:07 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager Même si c'est pas le sujet à la base, je le demande ici au lieux de recréer un topic. Je me suis jamais posé la question lorsque j'ai pris l'avion, mais il y a un maximum de liquide qu'on peut prendre en soute? (j'aurai certainement plus de 5 litres..) | | | À: Leti88 · 1 avril 2011 à 7:23 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 272 affichages · Partager bonjour,
à mon avis pas de limite de liquide en soute ;
le plus simple c'est de voir sur le site de ta compagnie aérienne, où tout doit être préciser....
Bon Voyage | | | À: Leti88 · 19 mai 2011 à 11:53 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 125 affichages · Partager Bonjour J'ai lu votre message sur le site.Pouvez vous me donner le nom de l'hotel à 80 euros pour 2 personnes pour 2 nuits comme vous l'avez écris sur ce site, ce serait gentil de votre part car je ne trouve pas d'hotel bon marché à paris. bonne journée. | | | À: Rayan · 19 mai 2011 à 19:10 Re: Hôtel à Paris (ou banlieue proche) à petit prix? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager Alors moi je te conseille VRAIMENT une auberge de jeunesse que j'ai testé en y allant, on a très vite changé d'avis en voyant ce que cette auberge proposait par rapport au F1 dont la SDB est commune et il se trouve en banlieue proche... c'est environ 30euros par nuit, par personne, dans une auberge neuve, moderne, avec des chambres spacieuses et salles de bains privées ditent d'un hôtel! Et le must, cette auberge se trouve à 5min du grand palais, des champs elysées, de l'avenue montaigne.. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |