Momo695 · 11 novembre 2009 à 23:59 5 messages · 4 participants · 2 955 affichages | | | | 11 novembre 2009 à 23:59 · Modifié le 12 nov. 2009 à 0:48 Hôtel près de la gare de Lyon en journée? Message 1 de 5 · 2 952 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaiterais savoir quel est l'hotel le moins cher près de la gare de lyon ou à proximité de métro-rer en journée, je souhaiterais me reposer et puis repartir pour la soirée ce week end
Merci d'avance | | | salut, je suis aller a l aeroport de lyon et j ai coucher a l hotel, y en a rien qu une et j vais trouver ca assez dispendieux, moi je te conseille de prendre un taxi et te rendrea Lyonca va te couter encore moins cher meme avec la course en taxi Luc | | | préfère peut-être un hôtel pas trop loin vers la gare d'Austerlizt (juste en face d ela gare de lyon, de l'autre côté de la seine. je ne connais pas particulièrement d'adresse, mais j'avais vu que c'était mon cher, et seulement à 15 à 20 min à pied (ou 10 min de bus) | | | un hotel en journée ?.... De 5 à 7 au hasard....... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |