Hôtel pas cher sur Paris pour week-end en amoureux Kilika · 3 février 2009 à 15:24 · Une photo 23 messages · 17 participants · 22 971 affichages | | | | À: Yolette2 · 13 octobre 2009 à 20:21 Re: Hôtel pas cher sur Paris pour week-end en amoureux Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 8 242 affichages · Partager Bonjour nous sommes deux étudiantes qui souhaiteraient venir sur Paris quelques jours du 29 au 1 er novembre ! Ayant un budget très sérré, y'aurait il parmi vous des personnes pouvant nous acceuillir généreusement ? Ou des listes d'hotels vraiment pas chèrs ? Nous souhaitons surtout un endroit pour poser nos affaires et nous laver, nous sommes 2 fétardes et passionnées de visites donc nous dormirons surement peu et allon voir quelques amis ! Merci d'avance :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shanel · 15 octobre 2009 à 11:03 Re: Hôtel pas cher sur Paris pour week-end en amoureux Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 8 205 affichages · Partager bonjour,
Hotel Grand hôtel d' Amiens88, rue du Faubourg Poissonnière - 75010 ParisQuartier : Gare de l'Est
Cet hôtel économique dispose de 35 chambres, elles sont toutes équipées de : connexion Internet wifi gratuit, télévision câble-satellite à écran plat, coffre-fort individuel, minibar et salle de bains privée avec sèche-cheveux.
Chambre 37 € ttc
| | | À: Kilika · 13 décembre 2011 à 16:14 Re: Hôtel pas cher sur Paris pour week-end en amoureux Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager Bonjour, Je vais certainement offrir ça à mon chéri, c'est des soirées romantiques, c'est un cadeau original je trouve. voilà le site : Lovely event
Qu'en pensez-vous ?
Charlie | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |