|  |  |
 | | | | Alexandre867 · 12 août 2007 à 15:05 27 messages · 13 participants · 120 049 affichages | | | | 12 août 2007 à 15:05 Cherche hôtel pas trop cher proche de DisneyLand Paris? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 113 986 affichages · Partager Bonjour,
Recherche un hôtel pas trop cher proche de DisneyLand Paris?
Nous serons en voiture, donc ce n'est pas un problème.
Par exemple, Torcy, Lognes, Val d'europe, etc...
Merci de votre aide.
Alexandre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Alexandre,
Hôtels Formule 1, première Classe, Ibis, Campanile, Etap......
Bon séjour. Timouss | | | bonjour, tu as la résdence hotelière du golf de la Brie; 15' de Disney
anne.winckel@domainedelabrie.com | | | Bonsoir, Merci pour cette réponse.
Etes-vous reponsable de cet établissement?
A bientôt | | | non, joueur, c'est une résidence avec apparts, piscine, petit dej au resto du golf (20 mètres) en été possiblité de dîner sinon 5' en voiture de Crécy la Chapelle et ses restaurants | | | Merci infiniment.
Voila une personne intelligente qui donne des infos utiles.
Bravo et encore merci.
Alexandre | | | salut !
l'année dernière je suis allée à Disneyland paris et moi aussi je cherchais un hôtel pas trop cher mais reste aux environs de Disney. Car les prix des hôtels du parc sont excessivements chers !!! Bref, j'ai trouvé l'hôtel "Val d'Europe". Cet établissement est en fait un hôtel en dehors du parc (comme pleins d'autres) mais qui fait partie de la chaine partenaire avec Disney, donc, décor Mickey et Minnie garantie !! C'est l'hôtel le moins cher que j'ai trouvé. En plus il est nickel, les gens sont accueillants, une navette part de l'hôtel toutes les 10 minutes environ et est à 5 minutes de trajet, par contre je ne me rappelle plus si le petit déjeuner est inclue. Donc voilà je te conseille vivement celui là. Je pense que tu devrais facilement trouver leur site sur le net.
voilà!! j'espère que je t'es bien renseigné.
et bon séjour à Disney !!! | | | Regarde aussi chez holiday inn (hotel partenaire, avec navettes toutes les 5/10 minutes, à 5 min du parc). Il y'a parfois des prix intéressant sur le site internet (40-50€ pour un hotel **** avec piscine et cie). www.ichotelsgroup.com/...r/hd?hotelCode=pardi
Sinon formule 1 et cie ! | | | À: Tnec · 18 août 2007 à 16:56 Re: Cherche hôtel pas trop cher proche de DisneyLand Paris? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 113 375 affichages · Partager La piscine en région parisienne, en ce moment..... Il faut aimer l'eau froide | | | Toutes les piscines des hotels disney et partenaires sont couvertes, nous ne sommes malheureusement pas en floride !!!! | | | À: Tnec · 18 août 2007 à 17:28 Re: Cherche hôtel pas trop cher proche de DisneyLand Paris? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 112 704 affichages · Partager Merci pour l'info.
J'ai regardé le site, mais je n'arrive pas à ce prix, en plus c'est à partir du 13 septembre, on me propose à 137€ par personne et par nuit.
Comment arrivez-vous à 40 ou 50€?
Merci de votre lumière
Alexandre | | | Je n'avais pas votre date pour regarder. Le prix dépend du remplissage de l'hotel, et en effet en septembre c'est dans les 140€ la nuit. J'ai regardé les autres hotels partenaires, le moins cher est le kiriad avec navette aussi à 75€ pour 2. Donc tourner vous vers etap hotel ou formule 1, c'est les moins cher. | | | À: Tnec · 18 août 2007 à 17:56 Re: Cherche hôtel pas trop cher proche de DisneyLand Paris? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 112 703 affichages · Partager Je vais regarder l'hôtel Kiriad car à 75€ pour 2 cela me convient.
Ou avez-vous vu ce prix, sur quel site?
Si je trouve moins cher, il faudra faire des kilomètres donc la différence sera en essence, donc mauvaise économie...
A bientôt
Alexandre | | | Essence et parking, si vous allez 2 jours à Disney ça fait 14€de parking si je ne me trompe pas.
J'ai même trouvé à 65€ sur leur site pour le 13 septembre: www.kyriad-disneyland-resort-paris.fr/ puis "réserver".
Bon séjour chez mickey ! | | | À: Tnec · 18 août 2007 à 18:09 Re: Cherche hôtel pas trop cher proche de DisneyLand Paris? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 112 586 affichages · Partager Merci je vais voir de ce pa cette offre à 65€
Merci infiniment.
Nous allons chez Mickey et le 14 à bercy pour la WWE! | | | Alors j'ai été voir ce site.
En effet une nuit 65€, mais 3 nuits 266€, je me réjouis de voir la réponse de l'hôtel! | | | À: Tnec · 30 août 2007 à 18:55 Re: Cherche hôtel pas trop cher proche de DisneyLand Paris? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 112 334 affichages · Partager je ne peux pas te donner de nom pour un hotel bien mais je peux te dire de ne pas aller au "première classe" de Nanteuil les Meaux c'est pas très propre et c'est très bruyant avions, voiture et cloisons en papier très fin je pense... bon courage | | | bonjour,
nous partons le 04/10/08 a disneyland pour une nuit, nous souhaitons trouvé un hotel et des billets d entrée pas tres cher, pouvez vous me renseigné a ce sujet ?
merci | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 685 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |