| Hôtel pas trop cher près d'Orly? MorYna2z · 28 juin 2008 à 10:03 5 messages · 3 participants · 2 790 affichages | | | | 28 juin 2008 à 10:03 Hôtel pas trop cher près d'Orly? Message 1 de 5 · 2 788 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars dans une semaine pour l' Espagne et je pars samedi d'Orly. Je viens de savoir que l'aéroport ferme la nuit et je pensais passer la nuit là bas !! Alors, si vous avez des infos sur un hôtel pas trop loin de l'aéroport avec un transport pour y aller et pas trop trop cher, ça m'intéresse. Merci d'avance. Marina | | | À: MorYna2z · 28 juin 2008 à 11:47 Re: Hôtel pas trop cher près d'Orly? Message 2 de 5 · 2 783 affichages · Partager Bonjour
Aucun problème pour passer la nuit dans l'aéroport.Tu seras seulement réveillé par la sécurité qui voudra vérifier si tu as bien un billet d'avion pour un vol matinal. | | | À: Mimidésert · 29 juin 2008 à 11:07 Re: Hôtel pas trop cher près d'Orly? Message 3 de 5 · 2 731 affichages · Partager Et ben apparemment, l'aéroport ferme donc je ne pense pas que je vais dormir là bas. Il n'y a pas de vols de nuit à ce que j'ai compris et je ne serais donc pas ai=utorisée à passer la nuit là bas. Je pense que je vais prendre un hôtel, tu n'en connaîtrais pas par hasard ? Il ne faut pas qu'il soit trop loin de l'aéroport parce que je prendrais le taxi pour y aller. Merci | | | À: MorYna2z · 29 juin 2008 à 18:18 Re: Hôtel pas trop cher près d'Orly? Message 4 de 5 · 2 723 affichages · Partager Bonsoir
désolée mais je ne connais pas d'hotel près d'Orly, mais en principe ils ont tous des navettes gratuites qui t'emmènent à l'aéroport. | | | À: Mimidésert · 30 juin 2008 à 5:40 Re: Hôtel pas trop cher près d'Orly? Message 5 de 5 · 2 710 affichages · Partager Nous avons un peu le même problème et nous avons réservé au Hotel Stars Paris Chilly Mazarin... Nous n'y avons pas encore été donc je ne sais pas s'il est bien, mais il a de bons commentaires et un bon prix !! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |