Hôtel pas trop cher à proximité de Paris? Glemix · 15 juin 2008 à 16:30 10 messages · 9 participants · 5 306 affichages | | | | 15 juin 2008 à 16:30 Hôtel pas trop cher à proximité de Paris? Message 1 de 10 · 5 302 affichages · Partager Bonjour / Bonsoir,
Nous sommes deux jeunes étudiantes, nous recherchons un hotel pas trop cher au alentour de Paris (pas à 1h du centre de Paris) pour 2 nuits, ont a pas besoin d'un hotel de luxe vus que ce n'est que pour dormir, ont va à Paris pour visiter
Merci de vos réponse
Bonne journée / Bonne soirée
Ps: désoler si ce post à déjà été poster | | | À: Glemix · 15 juin 2008 à 16:48 Re: Hôtel pas trop cher à proximité de Paris? Message 2 de 10 · 5 298 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez intérêt à chercher une auberge de jeunesse plutôt.
Michel | | | À: Glemix · 15 juin 2008 à 17:06 Re: Hôtel pas trop cher à proximité de Paris? Message 3 de 10 · 5 268 affichages · Partager Bonjour, Il y a un hotel "Formule1" Porte de Montreuil, bien desservi par les metro. Je ne sais pas si c'est dans vos prix. Bon séjour à ParisChristine | | | À: Glemix · 16 juin 2008 à 20:02 Re: Hôtel pas trop cher à proximité de Paris? Message 4 de 10 · 5 199 affichages · Partager C est combien " pas trop cher " pour vous ? | | | À: Mentawai · 16 juin 2008 à 22:32 Re: Hôtel pas trop cher à proximité de Paris? Message 5 de 10 · 5 193 affichages · Partager C est combien " pas trop cher " pour vous ?
Moins de 50€ 
Merci pour vos réponses j'en prends note | | | À: Glemix · 17 juin 2008 à 10:08 Re: Hôtel pas trop cher à proximité de Paris? Message 6 de 10 · 5 170 affichages · Partager bonjour je suis allé passer deux jours a paris pour emmener mon fils a une commpetition sportive et nous avons tous pris un hotel pres de la porte d' italie (station de metro) c'est un formule 1 tres correct qualité prix (je crois qu'on a payé il y a deux ans 30 euros pour trois avec petit dejeuner) il est dans paris pres de la gare de lyon et de la station de metro donc tres pratique. Si tu ne trouves pas l'adresse je la chercherai. bon sejours dans cette magnifique ville !!!!!  Rosy | | | À: Glemix · 19 juin 2008 à 19:58 Re: Hôtel pas trop cher à proximité de Paris? Message 7 de 10 · 5 118 affichages · Partager Bonjour, Regardez le site cisp.fr, centres internationaux de sejours de Paris, prix interressants, un dans le 12ème, un dans le 13 ème,
Bon séjour Florence | | | À: Glemix · 20 juin 2008 à 18:21 Re: Hôtel pas trop cher à proximité de Paris? Message 8 de 10 · 5 088 affichages · Partager Bonjour,
Il existe des milliers d'hôtels à Paris. Les prix dependront beaucoup du quartier. Je vous conseille de visiter www.geododo.com/...els/hotel-paris.html vous pourrez voir plus d'un millier d'hôtels sur une carte de Paris, avec le prix et le nombre d'étoiles.
J'espère que ceci vous aidera.
Cecile | | | À: Elisawill · 6 août 2010 à 4:33 Re: Hôtel pas trop cher à proximité de Paris? Message 9 de 10 · 3 472 affichages · Partager Bonjour ilisawill je part ce septembre 2010 a paris pour examen si vous permeter et si vous avez encore les coordonnée de cet hotel pouvez vous me les communiquer c'est important du moment que c'est pré de mon centre d'examen merci, cordialement | | | À: Amoulati · 13 mai 2011 à 14:51 Re: Hôtel pas trop cher à proximité de Paris? Message 10 de 10 · 2 883 affichages · Partager vous avez pensé a louer chez l'habitant, c'est quand meme moins cher, meme a paris. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |