Hôtel à Roissy CDG proche à pied du Terminal 3 Chayankhoij · 15 mars 2008 à 21:39 25 messages · 10 participants · 18 615 affichages | | | | À: Mirabelle214 · 5 juillet 2011 à 20:54 Re: Hôtel à Roissy CDG proche à pied du Terminal 3 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 861 affichages · Partager bonsoir
kan tu dis 5mn a pied de l hotel ibis au terminal3 tu passes par ou je cherche je trouve pas
merci | | | À: Nelarochelle · 5 juillet 2011 à 22:16 Re: Hôtel à Roissy CDG proche à pied du Terminal 3 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 844 affichages · Partager C'est assez simple l'hôtel Ibis de CDG est au niveau de la Gare RER donc c'est le même cheminement piétonnier que ceux qui arrivent à CDG par le RER (enfin le premier arret) ou même certains bus. C'est indiqué de toute façon. Un passage piéton pour traverser la double voie, un tunnel piéton et hop un terminal 3 :) | | | À: Nelarochelle · 6 juillet 2011 à 2:45 Re: Hôtel à Roissy CDG proche à pied du Terminal 3 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 827 affichages · Partager Il faut surtout faire bien attention de reserver l'hotel IBIS a ROISSYPOLE, situé a cote de la gare RER. Il y a 3 hotels Ibis dans la region de l'aeroport. A chaque fois que je reste a cet hotel, il y a des gens qui se sont trompé en réservant et se retrouve dans un autre Ibis loin du terminal 3. Les chambres sont petites et assez chères pour un hotel Ibis mais le petit déjeuner (buffet) est très bon et l'hotel est parfait si on a un vol tôt le matin. Kristen | | | À: Kristen1 · 6 juillet 2011 à 8:48 Re: Hôtel à Roissy CDG proche à pied du Terminal 3 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 804 affichages · Partager Oui très régulièrement les gens se font avoir car les appelations des hotels ibis proche de l'aéroport sont trompeuses  (comme beaucoup d'autres il n'y a pas qu'Ibis) Ca reste l'hôtel le plus abordable sur la plateforme aéroportuaire de CDG et en plus il est assez centrale (facile pour aller au terminal 1 / 2 (enfin sauf 2G) et 3... après si on veut des tarifs plus bas il y a des solutions dans la ville voisine de Roissy en France notamment. | | | À: Castinghotel · 14 août 2011 à 7:24 Re: Hôtel à Roissy CDG proche à pied du Terminal 3 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager bonjour
je viens de voir ton message merci de mavoir repondu je viens de rentrer ces vrais que l hotel est tout pret ces super tout ces bien passé
cordialement | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |