encore merci a tous ce qui m'ont répondu. Je voulais savoir si il est vrai que des membres d'un l'hotel peuvent venir vous chercher à l'aéroport, et vous ramener le lendemain. Vous savez comment sa marche?
Beaucoup d'hotels à roissy ont des navettes qui passent tous les 15 à 20 mn de l'aéroport à l'hotel et de l'hotel à l'aéroport rien à faire sinon faire signe lorsuqe vous la voyez le n° de porte "navettes hotel" est indiqué
Mamanouss · 8 septembre 2008 à 13:46 · 6 participants · 5 501 affichages
Je recherche un hotel pres de charles de gaulles pas trop cher...propre...pti... dej... (LE 20/09 AU SOIR) dites moi les 2 aeroports sont loin l un de lautre?? merci
J aimerais savoir comment dois je me rendre de la gare de lyons a l aeroport charles de gaule y a t il une autobus ou c est préférable en taxi et pourriez vous m indiquer quelle hotel pres de cette aéroport que je pourrais me coucher pour le lendemain...
Je recherche un hôtel très proche de l 'aéroport cdg avec navette qui fonctionne à 4h du matin. nous partons en croisière en septembre au départ de malaga et le vol est hyper tôt, on ne peut donc pas se permettre d'être trop loin de l'aéroport. le vol...
Je voudrai savoir si quelqu'un à une bonne adresse à me proposer concernant un hotel bon marché proche de l'aeroport roissy charles de gaulle? En effet, pour attendre le départ de notre avion, il nous faut passer unr nuit à l'hotel la veille au soir...
Biz1303 · 31 août 2010 à 21:47 · 3 participants · 2 712 affichages
J'arriverai à Charles de Gaulle vers 22h. Je cherche un hotel proche ou facile d'accès du terminal 1 étant donné que le lendemain je prend l'avion assez tôt. Merci de vos conseils