bonjour, je cherche des idées de rando de 3 jours en Haute-Savoie pour le pont de l'ascension. Beaucoup de refuges n'ouvrent qu'en juin et je ne veux pas être en autonomie complète... alors merci d'avance pour vos suggestions
M'appelle rachel et je debute avec ma fille de 13ans dans la randonnée nous nous entrainons car pour mes 40ans en mai 2011 pour le week-end de l'ascension ont voudrais faire une randonnée de 3 jours dans le parc de la vanoise mais je n'ai aucune idée...
Serialtreker · 25 mai 2011 à 15:22 · 2 participants · 3 269 affichages
Mon ami et moi cherchons une idée de rando sur 2-3 jours dans les alpes. Le pb est que nous n'avons pas de voiture, donc accès en train ou bus au départ de lyon obligatoire! Merci, Alex
Trulli · 2 avril 2012 à 16:38 · 5 participants · 4 364 affichages
Nous cherchons une idée de rando sur 3 jours fin mai (pentecôte). Nous sommes jeunes (25 ans), bonnes conditions physiques, habitués des randos et treks, mais pas à cette période. Donc pas de matos adapté pour la neige (raquette...). Mais tous ce qu'il...
Blandine2412 · 22 avril 2012 à 20:46 · 10 participants · 3 092 affichages
J'envisage de faire une rando sur plusieurs jours en août prochain, à compter du 13 août 2012. Des idées?? Mont Blanc? Massif des Écrins?? Des amatrices (de 25 à 35 ans) ayant l'habitude de marcher?? A bientôt peut-être... Blandine