bonjour a tous,
j'ouvre ce sujet car j'ai besoin de conseil. Je souhaite partir en fin septembre a
Irkoutsk (
Russie) et, etant qu'etudiant, je cherche le moyen le moins cher pour m'y rendre. J'ai regardé les billets d'avions qui me sont trop cher (environ 600 E par personne), le transiberien où je me perd dans toutes les renseignements trouvés, et les Eurolines qui termine a
Moscou... Qu'est ce que je peux faire ???
merci de vos reponses a bientot.
ps: j'ai pensé a mon velo mais ca sera pour un prochain voyage !
raphael.